D´abords ils pourrait faire un système automatique c´est à dire qu´il y aurait 10 ou 15 sec de bullet time 2 fois par parties un truc dans le genre. Ou bien des bonus dissimulés partout dans une map pour utiliser le Bullet quand on le veut! Ou bien comme l´ont dient certains le premier de la liste puisse l´utiliser à son envie ou avec un certains quota à respecter. Enfin y´aurait pas mal de moyens de s´arranger pour mettre un bullet time en Multi!
DrHusky
Niveau 5
28 février 2003 à 22:34:57
oaui ta raison morpheus ( t celui de mafia ? ?)
g di la derniere proposition sur un autre poste je sais plus lequelle