Ah oui sinon , petites infos en + :
Il y aura un boutton pour les poings, un pour les pieds, un pour bloquer, un pour sauter, un pour les armes, et un dernier ( le meilleur) pour le focus qui permettra entre autre de courir sur les murs, esquiver les balles, faire des contres et des projections et d´autres choses encore secretes !
Sinon pour les version :
PC ( le mieux), XBoX et Gamecube ( bonnes textures), PS2 ( Bof, la version la plus pourri quoi : -)
a+
Burnit@