CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 février 2003 à 19:10:52

seul ou multi pour ce jeu?

DrHusky
DrHusky
Niveau 5
28 février 2003 à 00:25:22

heu non je crois pas mais possible

le seul pb ca sera le bullet time pacque ta vu si tout le modne lutilise tout le modne sera ralenti meme quand ils veulent pas donc ca fait un peu bete mais a mon avis si il y a un multi ca y aurra pas de pb ; )

y aurra un truc de celui qui est en premiere place est the one et il peux lutiliser un certain nombre de fois et ainsi de suite ; )

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
30 avril 2003 à 23:18:43

Moi,j´pense que le bullettime sera a choisir quand on creera une partie en multi...si ya ou si ya pas...comme JK2,on choisit si ya le droit a la force ou pas.

khemici3
khemici3
Niveau 3
30 avril 2003 à 23:27:53

C´est possible en ce qui concerne le bullet time, car le jeu sera ralenti seulement chez le joueur qui l´activera, l´autre le véra faire un saut sur le coté par exemple tout à fait normalement

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
04 mai 2003 à 15:54:51

Il y aura normalement un mode dojo pour se battre avec/contre ses/un ami(s).

leo54430
leo54430
Niveau 3
04 mai 2003 à 19:03:08

ptetre ke en bullet time en multi
celui ki k´utilise verra le jeux en ralenti et les autres verront ceclui ki lutilise ki bouge pas lentement mais rapidement sans ke les autres changent de vitesse

mcatmick
mcatmick
Niveau 4
04 mai 2003 à 20:37:41

peut etre que, et si ça, il pourrait...

Nan sérieux le bullet time en multi c impossible sans déséquilibré le jeu. Si on l´enclenche et que tout passe au ralenti je crois que ca gueullerai beaucoup et celui qui l´enclenche se ferait incendier vu la géne occasionneée pour les autres. Si nous on joue au ralenti et les autres en normal, le fait de nous voir en accéléré comme le disait je ne sais plus qui serait laborieux ( en + il nous vérré plutot sauté au ralenti ; ) puisque dans le bullet time TOUTE l´action é freinée, pas seulement le p´tit Neo) : )

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
05 mai 2003 à 08:20:41

le bullet time ne marchera alors ke dans 1 seul zone
ex
neo allume niobe et un agent en multi dans une salle a mange
kand il active le bullet time c seulement la piece de la salle a mange ki est passe en bullet et si quelqu un entre dans la salle a mange il passsera en bullet time

neo1216
neo1216
Niveau 8
05 mai 2003 à 10:48:49

Je crois qu´il n´y a pas de multi mais la derniere idée est trés inteligente mais c quoi cette histoire de dojo?

angusblues
angusblues
Niveau 5
05 mai 2003 à 12:27:17

NAN ! les mecs reflechissez ! !!
Le bullet time en multi est plus ke possible !
Faut juste ke les develloppeurs est la foi !
Bon alors technikement qu´est ce que le bullet time? Il s´agit d´un effet nous permettant de voir ( nous spectateur) au ralenti se deroulant a tres grande vitesse en realitée ! De là tout devient limpide ! Imaginons en écran splitté ( par exemple) le joueur mettant son bullet time en action va en fait se deplacer ultra vite mais pour que ce soit jouable pour lui il va voir laction au ralenti ! Mais les joueurs autres joueur qui ne sont pas en bullet time vont le voir tel une etoile filante ( fziouuuuu!!!)
Voila

Sinon pour finir je pense que enter the matrix sera jouable uniquement a un ! Genre spiderman the movie etc...

burnit
burnit
Niveau 54
05 mai 2003 à 16:40:55

c´est microsoft qui a demandé a avoir un mode solo que pour ceux qui ont la xbox, car il a deboursé pas moins de 5 millions de dollars pour developper le projet avec les freres machin !

mais je crois qu´il a été annulé, vu qu´il n´est pas confirmer sur le site officiel !

Mais c´est tout a fait possible ( niveau conception) pour le bullet-time, souvenez-vous, dans Obiwan ( sur Xbox, sorry) on peut jouer en multi et faire des ralenti independament ! voilà

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
05 mai 2003 à 16:44:27

Ah oui sinon , petites infos en + :

Il y aura un boutton pour les poings, un pour les pieds, un pour bloquer, un pour sauter, un pour les armes, et un dernier ( le meilleur) pour le focus qui permettra entre autre de courir sur les murs, esquiver les balles, faire des contres et des projections et d´autres choses encore secretes !

Sinon pour les version :
PC ( le mieux), XBoX et Gamecube ( bonnes textures), PS2 ( Bof, la version la plus pourri quoi : -)

a+
Burnit@

neo1216
neo1216
Niveau 8
05 mai 2003 à 20:07:44

Vi j´avais pense mais c´etait pour faire un effet entier de ralentie oaui bon j´ai rien dit

burnit
burnit
Niveau 54
06 mai 2003 à 15:07:31

y´avais un jeu comme ça ! un jeu solo, je ne sais plus lequel, ou quant tu finissais le jeu, tu pouvais jouer en Multi....c´est tres possible !

Mais bon, faut pas trop y croire non plus !

a+
Burnit@ : -)

Cale
Cale
Niveau 9
06 mai 2003 à 19:07:54

alors: mettons les choses au clair!
( g pas tt lu au dessus mais bon)
le bullet time ne sera pas automatique
vous faite tout les coup que vous voulez, le bullet time ne se mettra pas en route!!!
un bouton speciale pour ça, vous l´activez quand vous voulez, pendant les shoot dodge si vous voules, sinon pas de ralenti c pas grave
attention: quand vous faites un coup de pied sauté ( en vous appuyant sur le mur) l´écran se " troublera" il y aura une certainne quantitée d´effet comme ça!!
elle é po belle la vie?

Cale
Cale
Niveau 9
06 mai 2003 à 19:09:37

ah et pr le truk multijoueur,
s´il y en a un, pas de bullet time : )
mais de tte façon, les pirouettes et tt les coup speciales n´ont rien avoir avec le bullet:p

La vidéo du moment