CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui va se l'acheter

darksantor
darksantor
Niveau 10
09 février 2003 à 19:14:30

moi deja le jour de sa sortie

neoexo
neoexo
Niveau 10
09 février 2003 à 20:30:25

moi le jour de sa sortie aussi

il n y a plus longtemps a attendre : le 15 mai

neoexo
neoexo
Niveau 10
10 février 2003 à 20:48:16

il n y a pas beaucoup de monde sur ce forum…

Athome
Athome
Niveau 7
21 février 2003 à 17:54:57

sa c´est malheuresement vrai...moi aussi je me l´acheterai dès sa sortie...

Delderf
Delderf
Niveau 10
24 février 2003 à 20:04:24

Des quil sort aussi je le prend ! !! ce film a changer ma perception d chose ds ma vie ! sans deconer ca a changer vraiment bcp de chose pour moi ! on analyse plus et on prend plus de recul enfin moi jai adoré tu te dit et si c t vrai ! excellent ! !!!!!!!!!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 février 2003 à 18:45:20

moi!!!!!!

neoexo
neoexo
Niveau 10
25 février 2003 à 20:22:03

matrix = un des meilleurs films du 20eme siecle ! !!

DrHusky
DrHusky
Niveau 5
28 février 2003 à 00:23:53

neoexo ej suis otut a fait daccord avec toi ! !!!

delderf aussi c clair que "what is real ? "

et pour ceux qui veulent ne pas lacheter je les plein ca veut dire que ils non meme pas assez dargent pour acheter un ptit jeu sympatoche

je veux dire the jeu du millenium ! !

si vous le chopper sur internet c honteux pour ce jeux ! !!

The_lynx
The_lynx
Niveau 5
07 mars 2003 à 19:37:46

moi aussi je vais l´achete le jour de sa sortie, meme si je pourrais le prendre sur le net je l´acheterais je suis tellement un fan c´est une merveille, j´attends avec impatience . ..
P.S : Drhusky, c´est pas honteux si on arrive a le prendre les jeux avant leur sortie . .. ; )

Setsu
Setsu
Niveau 10
09 mars 2003 à 12:40:02

moi aussi je l acheterai le jour de sa sortie est putain le fil m matrix reloaded va tout niquer

rgg
rgg
Niveau 5
12 mars 2003 à 16:02:28

ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc´´´´´´´

sssssssssssuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee
eeeeeeeeeeeee
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahaha

le top hhhhhaaahhhaaaaa

IIILLLL VVVVVVVAAAAAAA TTTTOOOUUTT

NNNNNNNNNNIIIIIQQQQQQQUUUUEEEEERRRRR

SSSSSSSUUUUUUURRRRRR SSSSSSSSOOOONNNNNNN

ppppppppAAAAssaaaaaaaggggggeeeee

aaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
iiiiiillllllll nnnnnniiiiiqqqquuueeee

tttttttoooooouuuuuttttttt

!!!!!!!!aaaaaaa!!!!!!!!!aaaaaaaaaa!!!!!!!!!!aaaaaa
!!!!!!aaa!!!!!!aaaaaa!!!!!aaaaa!!!!!!!!aaaa!!!!!!!
aaaaa!!!aaaaa!!aaaaaa!aaaaa!!aaaaa!!!aaaaaa!!!aaaa
a!!!!!!!a!!!!!!!!aaaaaa!!!!!!!!!aaa!!!!!!!!!!aaaaa
aaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaa

aaa
aa

a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

Y9XXX1
Y9XXX1
Niveau 6
17 mars 2003 à 18:17:34

Moi aussi le jour de la sortie ça va chier grave avec ce jeu il dechire
gggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaavvv
vvvvveeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alexus
Alexus
Niveau 6
19 mars 2003 à 11:48:29

Salu a tous
MOI AUSSI JE ME LACHETE LE JOUR DE SA SORTI
A TOUS AU 15 MAI DEVAN LES MAGASINS A CAMPER
à tchao

Y9XXX1
Y9XXX1
Niveau 6
23 mars 2003 à 11:19:21

ouai ca va chier gggggggggggggrrrrrrrrraaaaaaacvvvvvvvvveeeeeee avec ce jeu, alors tous devant les magasin la veille a camper le 14 mai dans deux mois ce sera le bonheur TTTTTTTTTOOOOOOTTTTTTTTAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL

YYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU

rja
rja
Niveau 5
27 mars 2003 à 11:33:36

moi d´occas,c´est trop cher alors j´irais voir sur www.2xmoincher.com

niju111
niju111
Niveau 3
09 avril 2003 à 23:56:09

ben moi j´vais attendre les tests: Men in black, braveheart, K2000 ( bon, ok, là je suis de mauvaise foi), les visiteurs ( là aussi), le cinquième élément... beaucoup de films adaptés, beaucoup de bouses... bon les films sont pas tous géniaux, c´est vrai. A l´inverse, c´est vrai aussi que blair witch project a été bien adapté, une fois n´est pas coutume... J´vais donc attendre: si c´est une bouse, je DL, sinon, j´achète, rien que pour avoir un zoli livret avec le jeu... mais bon, j´ai quand même un peu peur...

shaked0wn
shaked0wn
Niveau 2
10 avril 2003 à 04:28:11

C´est un jeu authentique qui est le fruit l´unique collaboration Realisateurs/Developpeurs. Je pense que j´acheterais ce jeu DES SA SORTIE BIEN SUR rien que pour le scénario et les 1Heures de cinématiques filmés par les Wachwoski Brothers...

Ze_kurgan
Ze_kurgan
Niveau 2
11 avril 2003 à 09:52:51

t´emballes pas shakedown
Infogrames n´a jamais fais de bonne adaptation et les journaux on leur fait dire ce qu´on veut
j´en sais quelque chose.. Infogrames et un spécialiste de l´esbrouffe.. à l´époque du premier vrally il avait dis que Ari Vatanen avait participé à l´élaboration du titre.. il a pris quelque photo avec l´équipe et c´est tout le reste on la plus jamais vu...tout le monde après a cru que il vait participé etroitement au developpement du jeux.. cte blague
Il ne faut pas perdre de vu que si Infogrames se plante sur ce jeux c´est fini pour eux.
Dans le peu de vidéo qui circulent..le graphisme à pas l´air top et Niju111 a raison plus la licence et grosse plus l´adaptatiohn jeux vidéo déçoit et je ne pense pas que ce jeu trahira à la règle..
Lis bien les tests avant de t´engager dépenser 60 € dans un jeu qui risque d´être moyen..et si c´est que pour les vidéo tu les retrouvera sur un dvd collector . ...marketing oblige.. connaissant infogrames
enfin moi j´aurais aucune pitié je le choperais sur le net rien que pour voir..et encore si les critiques sont destructrices je vais pas gacher de la bande passante à ça
infogrames reste un boite de loosers et d´opportunistes

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
11 avril 2003 à 18:23:25

ouai moi des sa sortie rien que d´y penser ca me fait bander je suis trop impatient

shaked0wn
shaked0wn
Niveau 2
11 avril 2003 à 22:13:21

Je sais ze_kurgan mais je suis très très opimiste. Je suis d´accord avec tout ce que tu dit mais je sais pas pkoi il faut ke je me l´achete. Pour les 60€ je m´enfous un peu car g des cheques Fnac c pas un prob, mais bon voila koi le concept m´interresses et je pense ke les Wachwoski qui ont quand meme bossé beaucoup avec Shiny sont des gens exigeants et qu´il n´ont pas choisit Shiny au hasard... ce serait quand meme vraiment kon de taffer 3ans sur un jeu et qu´il soit mauvais a l´arrivée

shaked0wn ; -)

La vidéo du moment