venez ici pour discuter de tout et de rien, de matrix, du jeu mais surtout de matrix, que ce sois des films ou du jeu ! !!
Toriyama
Niveau 10
05 février 2003 à 20:14:15
BLABLA
Toriyama
Niveau 10
05 février 2003 à 20:15:59
c pas mon pseudo alecoo
neoexo
Niveau 10
05 février 2003 à 20:16:47
han je me disais aussi...
neoexo
Niveau 10
05 février 2003 à 20:18:04
et yu gi oh t as des new cards ? ??
neoexo
Niveau 10
05 février 2003 à 20:21:09
he hoooooooo ? ??
neoexo
Niveau 10
05 février 2003 à 20:21:39
bon ben je retourne sur mp 4
Toriyama
Niveau 10
05 février 2003 à 20:21:49
chuis là
Toriyama
Niveau 10
05 février 2003 à 20:23:25
pour les cartes j attends quelles sortent en français ! !!!!!!!!!! : o)
pour le pseudo je t expliquerais dem@in ! !!! : o)
Toriyama
Niveau 10
05 février 2003 à 20:24:09
mais je dois partir @++. : o)
remlosh
Niveau 10
05 février 2003 à 21:44:09
lol, vous aussi vs êtes ici... : -)
Toriyama
Niveau 10
06 février 2003 à 17:21:27
lol
neoexo
Niveau 10
06 février 2003 à 20:11:52
je veux ce jeu ! !!!!!!!!!!!!!
d-h288
Niveau 2
08 février 2003 à 12:10:13
vous auriez pas un site pour telecharger de la musique please????
neoexo
Niveau 10
11 février 2003 à 19:16:08
venez tous blablatez
neoexo
Niveau 10
12 février 2003 à 20:46:26
up!
neoexo
Niveau 10
13 février 2003 à 21:09:39
c est mort ! !!!!!!!!!!!!!!!!! ici ! !!
neoexo
Niveau 10
28 février 2003 à 21:15:18
n est ce pas…
DrHusky
Niveau 5
28 février 2003 à 22:21:16
c clair je comprends pas ! !
ou alors tout le monde est sur son dvd en train de le matter une millieme foi ou alors matrix se fait oublier et cette dexieme supposition minkiete beaucoup je dois lavouer lol