J´ai le jeu ENTER THE MATRIX en ma possession. C´est un jeu assez bien fait en général mais qui comporte des lacunes graphiquement parlant ( entre autre lorsque le personnage escalade une échelle ou un grillage ainsi que certains coups portés dans le vide qui font basculer les ennemis).
Pour le reste, il y a une foule de mouvements à maitriser ainsi que de nombreux cheats intéressants qui rehaussent l´attrait du jeu.
Ce qui rend ce jeu palpitant c´est que nous pouvons voir environ 1 heure de cinématique ( avec les personnages Niobe et Ghost) qui est parallèle au film MATRIX RELOADED. Les cinématiques sont réalisées par les 2 frere WAKO... et expliquent certains éléments du film.
( Cependant ne vous attendez pas à voir de grandes scènes de combat... allez plutot voir le film)
Le jeu se fait assez bien... environ 6 à 8 heure au niveau moyen... cependant on peut recommencer avec l´autre personnage ce qui offre quelques variantes dans le jeu.
Pour ma part je considère que c´est un jeu avec une excellente histoire et c´est un «Fonce dans le tas» au niveau du gameplay.
PS: Je n´ai pas trouver tous les codes alors si quelqu´un peut me les poster... libre a vous!