CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matrix : Thank

Da_Funk_Ad
Da_Funk_Ad
Niveau 4
26 juillet 2003 à 15:31:00

bon ben voila c t pour voir si ya dotre que moi qui on remarqué que tank il st po motr ds matrix 1 mais il est mort d le 2, dc si qlqun en c un peu plus sur le sujet explez mi un peu comment il a fait , moi on ma deja dit que y serai mort entres le 1 et le 2...logique, mais jtrouve dommage que y en ai po parlé parce quil a qd mm fait le premié matrix ds y merité peu etre quon explqiue comment il est mort...voila laissé moi un mail pour me repondre svp parce que je sui po tt le tep sur le forum, merci

neo_payne_snake
neo_payne_snake
Niveau 4
28 juillet 2003 à 18:47:29

ben si tu veu mon avi il est mor de ses blessures ds le 1 je voi ke ca!!

ou alor on le saura ds le 3

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
02 août 2003 à 13:28:02

Link a pris sa place si tu a ecouté les dialogue quand ils arrivent a zion, le petit qui n´arrete pas de coller neo sera le prochain operateur dans matrix revolution ( il le dit et morpheus aussi)

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
15 août 2003 à 16:21:19

oui mais i ta vue le 2 ben tu sora que y son ts mort...ya pus de Zion....

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
17 octobre 2003 à 01:22:30

ok tank il n´est aps mort dans le 1 et dans le 2. Et bien s´il n´est aps dans le 2 c´est que le gars qui joue tank n´a aps accepter le montant qu´on lui offrait.Il en voulait plus donc c´est pour ca qu´il est aps dans le 2.

Et dsl,mais ca sera aps le jeune qui av etre l´operateur dans le 3. Si on ecoute le dialogue , il dit qu´il va pouvoir s,envoler dans 1 an et il veut etre dans le vaisseaud e morpheus. Le 3e film est pas 1 an plus tard du 2e,mais quelque seconde. Car neo a dit qu´il restait 24 heures avant que Zion soit aneanti(apres qu´il aille aprler a l,architecque). Et dans les bandes-annonces du 3 ont voit neo se reveiller de son coma sur la meme table qu´il est coucher a la fin.Donc, ce ne sera pas le jeune l´operateur. Et Thank , ils l´ont fait tuer car il voulait avoir plus d´argent.

Sincerement,moi si on m´aurait offert le poste de Thank, je l,aurait accepter gratuitement. Jouer dans la matrix s´est aps n´importe quoi. Encore des gens qui ne pense qu´a l´argent.

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
17 octobre 2003 à 01:32:31

Dsl B-166-ER de briser tes paroles,mais Zions est toujorus la elle existe encore sinon pourquoif aire un 3e film si le but du film est de sauver Zion et els humain. LE 2e film aurait aucun rapport. Mais,je crois que ej sais aps tu as dit ca. A la fin du 2 , dans le vaisseau ou Neo est dans le coma, un gars dit qu´il y a eu une boucherie els vaisseau ont tuer tlm et ils ont apsser vite fait pour voir s´il y avait des survivants. Il ne aprle aps de ZIons,mais de vaisseau detruit. Il dit qu´il ont fait une attaque-surprise contre els machines , mais els machiens les ont tous tuer les 5 vaisseau je crois. Zions est toujrous la.Mais dans le 3 els machines atteigent Zions et il y a de l´action. Mais va falloir attendre le 5 novembre pour savoir comment ca fini.

On fait j´ai une questions pour ceux qui ont vu els trailer du 3e film. Quand Neo a un bandeau rouge aprdessus- ces yeux et qu´il detruit les petites bombes avec son pouvoir dans le modne relle.Remarquer qu´il a , on dirait du sang autour du bandeau. Est-ce qu´il saurait fait arrahcer els yeux. Si vous avez une meilleur explication que ca dites moi le. POur voir le trailer en question aller sur

http://whatisthematrix.warnerbros.com/

La vidéo du moment