CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : matrix revolution la revélation

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
flbbl flbbl
MP
Niveau 4
03 novembre 2003 à 20:50:25

si vou ne vou lé pa connétre listoire de matrix ne lisé pa ok

Bon, vous attendiez un film brillant digne de la théorie du cyber-espace. Alors est-ce que Néo est lui aussi un programme puisqu´il peut interférer avec la Matrice ? Est-ce que le monde de Zion n´est pas lui aussi un programme-tampon destiné à pacifier les esprits trop rebelles en leur donnant un impression de liberté ? Est-ce que l´agent Smith et Néo ne sont pas deux collègues de bureau partis se donner un peu de bon temps dans le cyberspace entre midi et deux pour s´affronter dans une réalité virtuelle reprenant en cela le thème du " Total Recall" de Paul Verhoeven ? Est-ce que nous même, spectateurs, sommes des programmes regardant d´autres programmes ? ??

Et bien il semble que non... Quelques chanceux ont déjà vu le film et les critiques sont assassines... Beaucoup ont déclaré avoir eu envie de dormir durant les quarante premières minutes du film. Quelques plans sont amusants comme un Néo prisonnier au début du film et qui cherchant une issue se rapproche du bord gauche de l´image, semble voir une issue, avance... pour réapparaître à droite de l´écran et s´exclamer : " Et merde...". Est ce que ce troisième opus est digne du premier ?
Pour en être sûr, il faudra aller voir le film. A moins que vous ne vouliez lire résumé du film qui suit. ( Surlignez pour lire). Pour ceux qui ne veulent pas gâcher la surprise : Ne touchez à rien mais sachez qu´à la vue de ce qui suit je me demande si nonobstant les effets spéciaux, le seul film intéressant de la trilogie n´est pas le premier.

Vous verrez aussi Trinity et Morphéus visiter l´oracle qui est une personne différente... Malheureusement l´actrice Gloria Foster qui jouait l´Oracle est décédée avant le début du tournage de " Révolutions" des suites d´un cancer et a du être remplacée au pied levé. Peut être aurait il fallu modifier le scénario pour imaginer un contact téléphonique ou par personne interposée mais non, rien de tout cela. On aurait pu biaiser en imaginant que comme l´Oracle n´est visible qu´au sein de la Matrice, elle peut changer d´identité virtuelle mais même pas... L´Oracle est jouée par une autre actrice et c´est tout.
Prisionnier, Néo doit être délivré par Trinity et Morphéus qui se rendent au club Hel ( le Club de Merovingian) bientôt rejoints par Seraphin ( Seriph). Ils utilisent un ascenseur qui les déposent dans un endroit dont le code à été modifé et qui permet entre autres de marcher sur les murs. Le night-club est empli d´hommes se frottant les uns contre les autres ( un club homo ? En tout cas c´est fortement suggéré et connaissant les frêres Washowski...). Seriph, Trinity et Morphéus se retrouvent encerclés et brandissent leurs armes au moment ou apparaît Merovingian qui leur garantit qu´ils pourront quitter le club saufs à la suite de leur entrevue.
Merovingian ( Perséphone est à ses cotés) admet qu´il séquestre Néo mais pose ses conditions pour le libérer. Il demande quelque chose qui ne peut être appréhendé. Cette chose est " l´oeil de l´Oracle". -"Apportez moi l´oeil de l´Oracle et vous pourrez avoir votre... Mmm. Sauveur"...
La scène dégénère en empoignade alors que Trinity perd patience. Une arme vole et retombe vers le sol ( voir bande-annonce ou l´on voit Trinity tendre le bras vers l´automatique, Perséphone et Mérovingian sont assis dans un canapé sur la droite), Trinity empoigne l´automatique et en un bon le plaque contre la tempe de Merovingian : -"Maintenant c´est à moi de poser mes conditions : Libérez Néo ou je vous tue tous ! ". Merovingian ne semble pas avoir tant à gagner à conserver Néo prisonnier et mène Trinity jusqu´à lui. La situation semble beaucoup le distraire. Trinity doit emmener Néo voir l´Oracle. Néo se plaint en expliquant qu´il aurait aimé être mis au courant au sujet de " l´Architecte", au sujet de ceux qui ont précedé Néo, au sujet de la " Source". L´Oracle lui répond vertement que ne lui sera révelé que ce qui est nécessaire à chaque entrevue. Pas plus. L´Oracle a aussi pris sous sa coupe un enfant ( une petite fille), fruit de l´union de deux programmes appelé " Le programme abstrait" qui lui a été remis par nos héros au début du film. Cela fait l´objet d´une scène complète.
Néo est " déjacké" sur le Hammer ( un Hovercraft) et les équipages du Hammer et du ( Nebuchanezzar ? ) se concertent pour rentrer apporter leur aide à Zion dont l´attaque par les machines est imminente. Néo déclare qu´il sait avoir quelque chose à faire pour contrer les machines mais pour cela il aura besoin d´un Hovercraft pour se rendre à la cité centrale des machines. Le capitaine du Hammer refuse mais Niobé lui laisse les commandes de son navire. Le transbordement est effectué alors que l´ensemble des munitions du navire de Niobé sont transférées à bord du Hammer qui doit ensuite poursuivre sa route vers la cité de Zion. Un traître nommé " Bane" tue le médecin du Hammer et se glisse à bord de l´Hovercraft de Néo et Trinity, le " Logos". L´équipage du Hammer découvre la disparition de Bane après son départ mais ne peut lancer d´avertissement à l´autre navire à cause de la proximité des machines.
Bane coupe l´alimentation en énergie de l´Hovercraft et Trinity quitte les commandes pour remédier au problème. Elle est agressée par Bane qui semble s´attaquer à sa conscience. Trinity tombe et heurte une écoutille. Néo apparaît alors pour se confronter à Bane qu´il devine comme étant Smith. Smith ne pouvant vaincre Néo dans la Matrice a tenté de se faire injecter dans un corps humain pour affronter Néo d´égal à égal dans le " real world"... Mais Bane n´avouera pas son ascendance avec Smith, il réussira à frapper Néo aux deux yeux à l´aide d´un cable électrique dédoublé.
Bane réalise alors que Néo est aveugle et se déplace prudemment tout autour d´un Néo tatonnant, agrippe un pneu et s´apprête à frapper Néo sur le crâne lorsque Néo s´écrie " Je te vois... Je peux te voir ! ". Bane joue au chat et à la souris avec Néo mais on voit soudainement un plan montrant la vision de Néo et Bane apparaît comme une silhouette enflammée avec les lunettes de l´agent Smith ( voir la bande-annonce). Néo utilise cette vision d´un monde de feu pour anticiper les mouvements de l´adversaire et le maîtriser.
Pendant ce temps, l´Oracle fait appel à Seraphin pour mettre l´enfant en sécurité ( l´abstraction) et Seraphin rue dans un ascenseur avec la petite mais tout est bloqué à son niveau et plusieurs agents Smiths investissent l´immeuble. Ils se retrouvent à l´intérieur de l´appartement de l´Oracle et Smith tente d´amadouer la petite en lui déclarant : " Je ne suis pas si mauvais que tu semble le croire...".
Pus tard, Smith ( le chef de la bonne centaine de Smiths) se retourne vers l´Oracle et la menace en lui demandant quelle est la source de ses prophéties. est-ce qu´elle maîtrise aussi l´avenir quand lui ( Smith) en est une variable ? Smith bouscule alors ce qui l´entoure et envoie valser un plat de cookies en criant " Et ça ! Est-ce que tu l´avais vu ça ? !? . ..Maman ? ( Mother)". Smith révèle lors de l´échange qui suit que l´Oracle n´est autre que " Mother". La créatrice de la Matrice !
L´agent Smith se penche vers l´Oracle et un plan en images de synthèse montre Smith qui éfface Mother et se réenregistre par dessus. Les autres agents voient cela et semblent éffrayés du pouvoir énorme que vient d´acquérir Smith qui se met à rire ( voir bande-annonce).

Suit la scène de Zion avec des dizaines d´A.P.U. menés par le capitaine Mafoney qui galvanise ses troupes ( voir bande-annonce). Au même moment l´hovercraft " Hammer" fonce vers Zion poursuivi par un horde de Sentinelles tout en faisant feu de toutes ses armes. Les communications entre le navire et la ville sont HS et l´équipage lutte avec l´énergie du desespoir.
Retour à Zion ou les plafonds de la cité sont percés par les premières foreuses ( voir bande-annonce), Zee approvisionne son lance-roquettes avec des munitions et les APU ouvrent le feu vers le ciel alors que des centaines de Sentinelles se laissent tomber sur la cité par les trous de la voute. Des milliers de douilles vides pleuvent des A.P.U., des soldats et des tourelles de défenses. Les Hovercrafts sont aussi mis à mal et crachent le feu de tous leurs canons alors que les Sentinelles, toujours plus nombreuses, investissent la ville.
Le jeune " Kid", admirateur de Néo dans " Reloaded" apparaît à l´écran les bras chargés de munitions pour les A.P.U.
Retour sur le Hammer qui arrive en vue des portee de Zion avec à son bord Niobé et une navigatrice ( chauve) munies de lances-roquettes sont à l´arrière pour détruire les Sentinelles qui percent la coque. Le système de communications étant hors d´usage, les portes de Zion tardent à ouvrir car ils n´ont aucune confirmation des codes d´ouvertures des portes... Niobé passe à l´avant pour reprendre les commandes.
Retour sur Zion ou la bataille est perdue par les A.P.U., tous sont à terre à l´exception de l´A.P.U. de Mayfoney en train d´être ravitaillé par Kid. Plusieurs Sentinelles le terrassent et son visage est transformé en bouillie alors qu´il hurle à Kid de se retrancher vers l´une des BayDoors afin de l´ouvrir. Kid se rue sur l´une des portes qui est fermée par une grosse chaîne. Il utilise une mitrailleuse pour la faire sauter et prend le contrôle de l´ouverture de la porte derrière laquelle se trouve le Hammer. Il actionne le mécanisme et est immédiatement agressé par une Sentinelle mais sauvé par Zee qui utilise un canon EMP contre elle et la met hors d´usage.
Les portes s´ouvrent et effectivement le Hammer est juste derrière, une manoeuvre de Niobé fait glisser l´hovercraft par l´ouverture mais plusieurs Sentinelles sont passées et d´autres sont accrochées au Hammer. Link décide de déclencher l´EMP qui protège Zion et désactive toutes les Sentinelles. Malheureusement, si l´EMP fut éfficace contre les agresseurs de la cité, toutes les défenses ( enfin, le peu qu´il en reste à ce stade) ont grillé par le même procédé, laissant la cité sans armement.
Le général Locke est furieux et convoque un conseil. L´équipage du Hammer raconte son périple et déclare que Néo et Trinity sont en route vers la cité des machines.
Fondu enchainé sur Trinity et Néo qui arrivent à la surface. Ils survolent les champs d´humains et la vallée des foetus à bord de l´hovercraft. La cité des machines est à l´horizon derrière un barrière montagneuse. Ce ne sont en fait pas des montagnes mais des amoncellements de machines de guerre destinées à protèger la cité. Les machines se mettent en marche à l´approche du " Logos" mais Néo grâce à sa " vision" balaie dans un mur de flammes tout ce qui approche, des Sentinelles aux immenses vaisseaux de guerre. Beaucoup des Sentinelles portent dans leurs pattes des bombes ( comme dans " Reloaded") mais Néo les fait exploser par la pensée, ravageant ainsi les rangs des machines.
Néanmoins les machines affluent par centaines voire par milliers et la pensée de Néo est bientôt submergée, Trinity comprend qu´il ne pourra tenir bien longtemps. Elle décide de faire monter le navire vers le ciel pour passer au dessus des vaisseaux de guerre. Ils atteignent les nuages et font une trouée à l´aide des répulseurs de l´Hovercraft. Les nuages s´écartent laissant passer la lumière du soleil qui fond sur le paysage éclairant le sol et les machines qui se mettent alors à disjoncter et mourir partout ou frappe la lumière. Malheureusement la lumière du soleil a le même effet sur les répulseurs du " Logos" et l´Hovercraft se retrouve sans propulsion, casse son erre et chute vers la surface.
Trinity dans un essai desespéré arrive à redemarrer les moteurs du Logos mais trop tard pour éviter de s´écraser contre une tour de la cité des machines. Néo retrouve ses esprits et découvre Trinity empalée à ses cotés mais vivante. Elle demande à Néo d´y aller et de la laisser.
Néo dehors se retrouve sur une plateforme qui surplombe la cité des machines. Il est entouré par des dizines de petites machines dont certaines ressemblent à de petites Sentinelles. Ces machines s´écartent soudain alors que des éclairs apparaissent en contrebas et se rapprochent.
L´esprit de la cité des machines se révèle être une énorme sphère au centre de laquelle toutes les petites machines qui entouraient Néo se mettent à tourbillonner et forment un visage. Néo demande à parler et ensuite l´esprit des machines devra décider s´il doit mourir ou non. Il parle de Smith et dit : " Vous avez perdu son contrôle, vous ne pouvez l´arrêter. Moi je le puis." La machine demande " Et si tu échoue ? " Néo réplique : " Je n´échouerai pas".
Néo se laisse alors brancher pour accèder à la Matrice. L´affrontement avec Smith peut commencer.
Néo se retrouve dans une rue entre deux buildings. Il pleut des cordes et Smith apparaît en face de lui. Il s´agit du Smith qui a fusionné avec l´Oracle et ses possibilités sont beaucoup plus nombreuses. Un impressionant combat commence ( voir bande-annonce).
Le combat se termine à un moment ou Smith en tant qu´Oracle revoit la scène qu´il est en train de vivre et va vivre tout de suite après. -"Que disons nous ? Tout ce qui a un début a une fin..." Il s´approche de Néo et fond sur lui littéralement pour fusionner comme il fusionna avec l´Oracle. Dans la seconde, Néo est ramené devant l´esprit de la cité des machines après être débranché. L´agent Smith est détruit, l´Oracle récupéré et l´esprit des machines comprenant se qui s´est produit transfert la puissance de l´agent Smith sur Néo...
Plus tard, dans la matrice, nous voyons l´Oracle dans un parc assise sur un banc avec à ses cotés la petite fille ( l´abstraction), Séraphin et l´Architecte.
L´Architecte et l´Oracle sont en conversation. La caméra s´approche et l´on entend l´Oracle demander :
-"Et à propos de ceux qui veulent être libérés ? "
L´Architecte :
- " Nous verrons. J´ai encore mon mot à dire... Me croyez-vous humain?"

FIN

Voilà une fin bien ambigüe et bien décevante. Encore une fin qui laisse une porte ouverte à un quatrième film. Au cas où..

titou145 titou145
MP
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:22:25

. ...Commen ttu sait tout ca??? je revien de la salle de ciné et a 2-3 chose pret c tt a fait ca... 2 jours avant la sortie mondial...chapeau es tu un des frere Washowski???

flbbl flbbl
MP
Niveau 4
08 novembre 2003 à 12:19:04

je sé tt sur la matrix
si qelq1 na pa compri qelque chose dan lun dé matrix dite le moi je vou répondré

fanfoot2 fanfoot2
MP
Niveau 8
08 novembre 2003 à 19:20:25

en gros l´oracle a aussi creer la matrice avec l´architecte la petite fille est un interferense et neo et l´agent smith c la meme chose!!!! c sa ? ??!!!???

flbbl flbbl
MP
Niveau 4
08 novembre 2003 à 20:13:19

exactemen tu tt compri

johns_overs johns_overs
MP
Niveau 2
09 novembre 2003 à 23:34:47

salut j´ai pas compris une chose : comment ou pourquoi neo arrive t´il a arrter les sentinelles?

ensuite pourquoi l´agent smith a eu peur a la fin
et un dernière chose :pour tué smith les machines débranche neo ceux qui entraine sa mrt celle de smith ! ! mais pourquoi les machines n´ont elles pas débranchées directement les humains que smith à déja possédé???

flbbl flbbl
MP
Niveau 4
10 novembre 2003 à 13:08:15

néo il arréte lé sentille parce qe c lélu voila c tt sa ne séxplique pa smith a peur parce qil a lé pouvoir loracle é qil a vu ce qil va ce passer a la fin de ce comba si lé machine oré débranché lé humin tt lé umin seré dé smith dan le monde réel comme bane voila jéspére qe jé repondu a ta qestion si ily a dé question sur la trilogi matrix nésité pa

johns_overs johns_overs
MP
Niveau 2
10 novembre 2003 à 20:01:42

houè donc tu dis qui l´arrète les sentinelle et qui fais tout pété tout simplement parceque c´est l´élu ! ! c´est débile moi je croyais qui yavais une raison du style qu´il a un espèce d´implant qui le connect direct au machine ou un truc dans se genre!!
sinon pour smith je savais pas que lorsque smith prends possesion d´un corp humain et que celui ci est débranché il deviens un smith comme ben ! ! donc j´en conlu que lorsqu´il ont débraché neo pourquoi il est pas devenu comme bane ? ensuite smith quand il a eu peur jepensé que c´était parcequ´il avais vu grace a la puissance de l´oracle ça victoire contre neo et que l´orsque neo dit la derrnière phrase " c´est inevitable" smith a se rends compte que c´est lui qui doit la dire donc comme ça change tout a sa vision donc smith a peur de l´imprévu et il commence a flippé ça race et en fini vite avec neo et s´aperçois que c´est un piège!!!

flbbl flbbl
MP
Niveau 4
11 novembre 2003 à 19:34:02

néo ne fé pa comme bane car il smith é mor il a repri son espri comme loracle voila

Jehuty666 Jehuty666
MP
Niveau 7
12 novembre 2003 à 16:18:05

mais si Neo a repri son esprit comme loracle ( comme tu ldis) ca veut dire ke Neo est vivant nan ? ??

ps : flbbl je deteste ta facon de dtla peter style oue je sais tt sur Matrix posez moi des kestions bla bla bla . ... personne ne connait tt sur Matrix , jsuis sur ke meme le freres Wachowski sembrouillent kan ils en parlent ^^

flbbl flbbl
MP
Niveau 4
12 novembre 2003 à 19:23:03

dsl d avoir di sa mé jé vu lé 3 matrix é je lé conné par coeur sof le 3 é une foi que jé compri chaque mot chaque dialogue je repasser le film donc matrix 2 é 3 tu me demande nimporte qoi sur un dé 2 film je te repondré tt le tan mé matrix troi je conné tré bien listoire mé lé dialogue c pa tro sa qoi voila donc je peu repondre a peu pré sur tt lé question de la trlogie matrix
bon passon a ta question
oui néo téoriquemen neo il é viven mé on sé pa se qe lé machine i von en faire je pense qi von le rebranché sur la matrice méc q1 ipotése mé sinon oui il é vivan méme loracle
Sita:"est ce qe on reverra neo"
loracle:"oui nou le reverron un jour"
enfin un truc comme sa
voila

obi-war obi-war
MP
Niveau 5
13 novembre 2003 à 22:46:46

salut flbbl est moi obi-war vous parle de la matrix écote la matrix

flbbl flbbl
MP
Niveau 4
15 novembre 2003 à 09:54:08

salut obi-war jé pa tro compri se qe ta di mé bon salu

doofy87 doofy87
MP
Niveau 8
18 novembre 2003 à 14:49:04

tu sais fbbl, dans ton résumé de film fait grace a un divx surement piraté, tu commet plein d´erreur , alors pour quelqu´un qui dit avoir uniquement des lacunes sur les lacunes, dit toi que c´est uniquement l´inverse, les dialogues sont " plutot" bons mais le reste . ... pfff
DESESPERANT , tu fais pas honneur a Matrix en regardant illegalement matrix puis en faisant un resumé certe bon vu qu´il est avant la sorte du film, mais vraiment mauvais quand on connait le film correctement, pas par coeur...
Voici tes quelque erreurs :
1- il n’y a pas d’excuse bidon pour l’oracle, le dialogue est un peu complexe mais il est bien dit qu’elle a tentée quelque chose ( on ne sait jamais quoi … comme dans tout le film) qui a bien failli la « tuer » mais cela a simplement changé son apparence …
2- pour le club « Hel » le principe de modification de la matrice pour permettre de marcher sur les murs n’est pas expliqué mais bon, on peut la comprendre …
3- Le club « Hel » encore, il ne s’agit pas d’un club homo mais d’un club sado puisqu’on peut voir une femme se faire pincée très très fortement les tétons.
4- Toujours dans le club « Hel », Trinity, Morpheus et Séraphin ne sont pas encerclés mais se protègent tout en avançant puisque personne ne les menace, de plus, leurs armes sont déjà sorties avant que le Mérovingien n’apparaisse.
5- Encore et toujours dans le club, le Mérovingien ne demande l’œil de l’Oracle mais LES YEUX de l’Oracle.
6- Encore un détail dans le club, Trinity ne pointe pas l’arme sur la tempe du Mérovingien mais sur son front.
7 - Un léger détail, Bane n’attaque Néo avec un pneu ! !! Quelle idée, que faire d’un pneu dans un monde sans voiture et autre appareil du genre … Il s’agit simplement d’un pied de biche ….
8 - Par rapport au dialogue entre Smith et l’Oracle, l’Oracle n’est pas LA créatrice de la matrice mais uniquement la mère, comme le dit Smith, et qui dit mère dit père, c´est-à-dire l’Architecte.
9 - Détail qui concerne toutes les personnes qui croient connaître tout de Matrix ( j’en fait sûrement partie), Smith n’est plus un agent, il n’est plus au service de la matrice, c’est donc une erreur de continuer a l’appeler « Agent Smith », depuis le Matrix 2 il n’est plus que Smith.
10 - La chose réellement importante dans le dialogue de fin de combat entre Néo c’est le fait que Smith dit « Tout ce qui a un début doit finir Néo », bien sur LE mot a retenir là c’est Néo, car c’est la première fois dans la trilogie que Smith l’appelle par son « vrai nom », auparavant il a toujours appelé Mr Anderson, d’après moi cela signifie que la pensée de l’Oracle est revenue à la surface pour faire comprendre un message à Néo, qui voit une seule issue, se faire absorber par Smith ( après j’avoue que je comprend pas pourquoi il y a cette réaction en chaîne qui détruit tout les Smiths), puis le fait que le robot débranche Néo je l’avais pas remarqué mais bon, si vous le dites …

De plus, et la c´est une question, si le fait de se faire absorber par Smith a conclu a la mort de Néo car il a probablement été débranché sauvagement par Deus Ex, tous les Smiths qui éclatent meurent donc ainsi que les humains qui ont été possédés, mais alors, vu qu´il est sous entendu que Smith a envahi le monde, qui reste encore en vie dans la matrice ? ?????? quels humains peuvent etre libérés par l´architecte ? ??? comment peut-on espérés une suite dans le jeu matrix online qui se prétend être la suite directe du film 3 . ...???

shad666 shad666
MP
Niveau 9
19 novembre 2003 à 05:37:20

Reecouter le film, parce que quand smith dit ´Tout ce qui a un début doit finir Néo´ C´est l´oracle quy parle, vous pouvez meme distinguer la voix de loracle, une voix feminine!
Fallais pas avoir la tete a papineau!

flbbl flbbl
MP
Niveau 4
19 novembre 2003 à 17:15:20

je ne pourré jamai regardé un matrix en piraté
je sui un fan oficiel ok
é lé dial je sé pa se qi a jé vu la version sous titré donc tu compren
et pa en piraté ok
si il ya dé qestion sur matrix la trilogie nésité pa

flbbl flbbl
MP
Niveau 4
19 novembre 2003 à 17:19:07

matrix online je né pa dinformation sup par rapport a tous dsl

shad666 shad666
MP
Niveau 9
20 novembre 2003 à 01:26:08

Tu as vus la version sous-titré, mais pas piraté?
Depuis quand la version normal est sous-titré ah moin que le film soit japonais etc. et.. encore..

flbbl flbbl
MP
Niveau 4
21 novembre 2003 à 19:54:04

je sui aller voir lavan avan premiére donc pa de doublage pa encore

doofy87 doofy87
MP
Niveau 8
21 novembre 2003 à 22:44:37

dis fbblll , pas piraté , mais quand même, t´es super doué pour la mémoire car retenir tout les dials , me dis pas que t´a pas laissé trainé une cam ou un magnétophone , une avant premiere tu dis ? ??? pkoi pas mais ca reste une solution de " faciliter" meme si la date de l´avant premiere concorde . ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment