CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the path of neo

nico59
nico59
Niveau 4
30 avril 2005 à 14:00:35

slt j´ aimerais savoir ce que vous attendez de ce jeu et si vous allez l´ acheter après la deception de enter the matrix ? ?

matrix_king3
matrix_king3
Niveau 5
29 mai 2005 à 13:52:08

Moi personnelement je m´attend d´après les images au jeu du siècle. J´ai été décu pas Enter de Matrix mais moin que certain. Selon moi certain niveau seron difficile a faire comme celui ou il y a des centaine de smith(Reloaded) et du combat final de Revolution.

Si le jeu permet en plus de jouer Morphéus et Trinity, ca sera trop cool.

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:38:26

il ont parler sur Game one de la scene ou il y a plein d´agent smith et dans le jeu il y aura aussi plein d´agent smith ( je me souviens plus trop du nombre mais c´est beaucoups) ; )

momo1997
momo1997
Niveau 1
11 juin 2005 à 15:24:02

ouais c´est vrai est est-ce que on n´ora comme perso que neo pck dans le premier il y avait 2 persos jouables

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:19:43

j´ai revu la redif de la game Zone et ils disent que les programmeurs on réussi a casé 750 agent Smith dans la scéne de reloaded! ! ! Sa me semble un peu beaucoups pour une PS2 , sa aurait été sur les consoles next-gen je les aurais cru mais la je crois que le " 0" est en trop non ? ?

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
16 juillet 2005 à 09:46:30

pour savoir regardez la vidéo du jeu
on la voit cette bataille
on voit aussi un bug
dans la scéne de l´hélico, quand on est dérriére la machine gun, on peut voir un agent courir sur un toit, il court vers l´avant mais il va en arriére
lol

Caecor
Caecor
Niveau 6
30 juillet 2005 à 14:13:45

Je vous le dit franchement : je vais acheter Path Of Neo dès qu´il sera disponible !
Pour moi, Enter the Matrix était un bon jeu ( https://www.jeuxvideo.comm/avis/00010567-00003109-0.htm ) , c´est dire si l´attente jusqu´au 15 novembre sera long !

bibou62
bibou62
Niveau 3
04 août 2005 à 19:38:05

s´est vrai que enter the matrix et pas top et plein de bug mais les effet ralentis son genial et les figure asser sympa ce jeux risque d´etre tres sympa :-d

pofi
pofi
Niveau 7
21 août 2005 à 01:28:33

salut gni

pofi
pofi
Niveau 7
21 août 2005 à 01:31:52

:gni: :salut:

dreccy
dreccy
Niveau 5
22 septembre 2005 à 15:58:09

je vous direz si ya plus de 200 smitch car j´ai un pote ki la deja. je vou tien o couran

jolabrie
jolabrie
Niveau 1
05 octobre 2005 à 22:06:34

Ce jeux va vraiment etre trop malade.J´en suis sur.Et ces vrai que le 15 novembre ces loin.PATIENCE Lol...

nadal_raphael
nadal_raphael
Niveau 8
12 octobre 2005 à 14:35:33

http://forumtiti.highforum.net/index.forum
inscriver vous et soyer nombreux

vega-68
vega-68
Niveau 5
25 novembre 2005 à 19:03:36

moi je d´abord savoir sa durée de vie avant de l´acheter?

RayboxHitman47
RayboxHitman47
Niveau 5
01 février 2006 à 21:38:38

enter the matrix était pas mal j´ai trouvé,et surtout malgré ces défauts il été tres fun et avait bien lesprit matrix.personellemnt jai fini path of neo et jai trouvé que malgré kil avait des defots mineurs,c´est une vraie tuerie!!!!!

La vidéo du moment