Moi personnelement je m´attend d´après les images au jeu du siècle. J´ai été décu pas Enter de Matrix mais moin que certain. Selon moi certain niveau seron difficile a faire comme celui ou il y a des centaine de smith(Reloaded) et du combat final de Revolution.
Si le jeu permet en plus de jouer Morphéus et Trinity, ca sera trop cool.