Hello,
je possede Enter the matrix depuis un certain temps et je ne pouvait pas l´utiliser à cause de ma carte graphique.
Je viens de me racheter un nouveau pc avec windows Vista, une carte graphique superieure à celle demandée et 2Go de RAM. L´installation c´est parfaitement bien passé. Le problème vient que le jeu ne se lance pas apres la page de configuration.
Est ce que quelqu´un a déjà eu ce probleme? Y´a t´il une solution?
Merci d´avance pour vos réponses