Disons que c´est un passe temps.. Si t´a 10 euros en trop tu peux toujours te le payer, mais c´est un jeu bourrin d´action comme les autres. Seul +, c´est l´univers de Matrix ^^. D´un autre côté ca me fait mal de voir un jeu aussi moyen représentant l´univers d´un film à très gros budget et dont personnelement j´adore... Franchement avec les moyens qu´ils ont ils auraient pû faire un jeu de qualité. Et non, ils ont fait encore pire sur les 2 autres jeux de Matrix ;|
(tiens, Darkuentin kestufou sur ce forum ? 