CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les films

gamers500
gamers500
Niveau 6
24 avril 2006 à 18:20:25

A force de revissionner les films de matrix, je commence enfin à comprendre entièrement le scénario... mais il y a un truc que je ne parviens toujours pas à saisir... pourquoi est ce que l´agent smith est détruit à la fin du 3 ? il semble remporter le combat, puis il dit qu´il a déja vu ça et qu´il lui disait "tout ce qui commence à une fin néo" où un truc dans le genre. après quoi ses lunettes de soleil et celles de tous ses doubles deviennent lumineuses et il est détruit. pourquoi ? que s´est t-il passé ? comment ça sa fait qu´il a déja vu cette scène ? et néo, pourquoi meurt t-il aussi ? parce que il ne peut pas vivre si son oppossé meurt ?

reloaded-man
reloaded-man
Niveau 2
01 novembre 2006 à 14:53:53

il est vrai que c´est presque incomprehensible il me semble que Neo se bat contre l´agent smith qui a "éliminé" l´oracle et je pense que c´est pour cela que smith sort "tout ce qui a un début à une fin" voilà mon avis mais je ne peux pas plus d´aider :ouch2:

Stefler93
Stefler93
Niveau 3
10 juillet 2007 à 20:40:43

moi je sai ; smith est un virus dans un processeur informatique/la matrix (comme windows un peu pour ton pc))!!
smith en temps que virus s´impregne des autres programmes et controle donc ces programes sans les suprimer !! et donc a la fin neo (qui conecte a la matrice est une sorte de programme) se fait ´´viruse´´ par smith c´est la que la machine dans le monde reel ou neo est branche suprime le virus smith de la matrice smith controle desorai neo !! ! et donc tout les programme retrouve leur fonction et leur controle (d´ou l´aparition de l´oracle ou encore serinphin a la fin) !! ! dont neo qui retrouve le controle de son corps !! ! ya juste qu´il est sauné par la dur epreuve qu´il a subit (le combats a fait souvrire son corps) ainsi que le processuse de deprogramation ; d´ailleur a la fin on voi neo sur une machine qui va s´en doute vers Zion !
et je pense que si neo meurt smtih aussi ou que si smith meurt neo meurt !! ! puisque smith possedant les pouvoirs de l´oracle l´urais su et n´aurai pas combattu neo dans un combat a mort !!

voila mon expliquation !

La vidéo du moment