Je rapele le suget : Vous devez m´aider (si vous savez) sur la question posée :
"COMMENT TERMINE-T-ON L´ENTRAINEMENT DE SPARKS?"
Il ny a ke les BOSSES qui peuvent répondre a cette question !
PETITE PRECISION : J´ai fini la 1ere porte , j´ai fini l´ascenseur dans la 2eme porte.
Mais dans la salle ou il ya plein de caisse je sais pas ce kil faut faire. Un jour kan j´ai fini l´ascenseur de la 2eme porte , je suis tombé dans le gros trou noir et apres je suis revenu dans la matrice et ca machargé "SENARIO 2" et la je jouai avec niobe et kan jallait dans la salle des caisses y a 2 ballards qui m´aide a combatre les swats. bizzard bizzard non ?? ?....