le code multijoueur ne marche pas et j´ai fini le jeux avec les 2 perso comment faire
merci d´avance
jessy4
Niveau 4
01 septembre 2005 à 20:43:52
ton jeux il est d´occasion? alors c´est normale
Grofix
Niveau 2
04 septembre 2005 à 19:07:34
Ouai moi sa marche pa, G tt fini, ac tt lé personnage é tt, jentre le code CHEAT D5C55D1E é mon jeu il é pas docaz´ PLIZ répondé moi
jessy4
Niveau 4
04 septembre 2005 à 20:37:05
ba je sais pas je vien de venir le jeu avec la fille en difficulter normale(j´étai dans les égout aus saler2 é jai fini.avec le mec j´en suis a retrouver axel j´ai vu la voiture noir difficulter facil.bye
JAMES78
Niveau 4
16 décembre 2005 à 20:03:57
trop bete!!! vous tapez cheat et uu moment sur le coter ya marquer cheat vous cliquer et ensuite vous entrez le code !! ! vous etes nulasrd