slt a tous j ai un serieu prob sur pc kan la cinematique d intro se termine pour joué au jeu l ordi se redemare é jpe pa joué jai toute lé mise a jour si vous pouvie m aider se serai sympamerci
Regarde là ( moi aussi l´ordi redémarré)https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7931-11633541-1-0-1-0-0.htm
merci jvé voir si ca marche