je fait le code et il me disent code multiplayer figting activate je quitte et la je sais pas ou il faut aller pour jouer a 2
jetfusion
Niveau 6
24 juillet 2005 à 10:46:03
d´avance
polk2
Niveau 1
25 juillet 2005 à 19:55:03
ilfaut finir le jeux
Moulinex55
Niveau 4
30 juillet 2005 à 12:28:25
Fo aller tout à gauche kan tu choisi tes missions ( cé juste avant les missions du bureau de poste)
JoSolder
Niveau 1
12 août 2005 à 10:10:18
bon, c zarb car moi, g fini le jeu, g tt fini des le mode piratage é RIEN!!! pa de niveau a gauche!! oups,; dsl, je suis new sur le forum donc je vai essayer de m´intégré.... ; )