Salut,
Moi aussi j´ai fini ce jeu ( non sans problèmes, bug d´affichage...d´ailleurs, personne n´a répondu à mon précédent topic, j´étais putôt furax, er je m´suis démerder seul).
Autrement, je suis plutôt satisfait de ce jeu. La concentration ( bullet-time ) , c´est terrible. On a l´impression de vivre un film Matrix ( d´ailleurs, les dévellopeurs ont inclus moults références aux trois films. Par exemple, dans la poste, les piliers font penser au premier Matrix).
Ensuite, malgré les critiques, je trouve les graphismes d´ Enter the Matrix honorables, sans être renversants. Les personnages, par exemple, sont modélisés avec soins et talent. C´est assez bluffant.
Quand au scénario, il est tout simplement exellent ( normal, il a été écrit par les frères Wachowski eux-mêmes ) .
Venont en au défaut: Le jeu est assez facile et un brin trop linéaire. L´immersion en pâtit un peu. De plus, des choses auraient pû être ajouté ( choisir ses armes au début de chaque mission... ) .
Je ne regrette pas mon achat et ma foi, ce jeu est exellent ( parole de fan ! ) .
Voila, j´ai donné mon avis sur ce jeu.
A plus.