Hum désolé j´etait en voyage scolaire, je viens juste de revenir ^^
Désolé...
Bon, deja commençons par le dernier message.
En effet, c´est un . bat, réaliser avec l´invite de commande, non pas avec le note pad, mais ça revient au même.
En effet aussi, les pseudo-hacker de la putain de scène francophone qui se devellope dans le mauvais sens utilise ce genre de methode.
ça peut donc très bien être un virus, c´est exact.
Mais ça ne l´est pas ! !!
Et si tu est assez intelligent, t´as qu´a telecharger le . bat et l´ouvrir avec le note pad, et tu verras qu´il n´y a aucun virus dedans, juste car je ne pouvais pas faire de . exe ( mon compilateur de code C++ est payant et j´ai pas renouveler) sinon je l´aurais bien fait...
Sinon, pour les autres questions:
feliskounet
-bah tu l´enregistre dans tes documents, par exemple, et tu double clic dessus. Si tu as peur que ce soit un virus, ouvre le avec le note pad, et tu verras tout de suite que ce n´est pas un code mechant.
eddy225
-Je travail sur un programme en . exe permettant d´alterner tout les skins possible, mais c´est très durs... donc pour le moment pour remettre ghost faut tout refaire a la main...
toinenterprise
-Je t´ais deja repondu en haut, mais tu as raison, ne jamaiss executer un . bat avant d´avoir verifier le code. S´il contient des truc genre " deltree c:/windows" ou un truc dans le genre ne jamais le faire ! !!