( ta=thomas anderson) ta été devan son ordi en tr1 de récupéré lé poney magique de zooneland quand quelqu´1 lui envoia 1 message le message:tu t´appelle comment ptit con ta:thomas anderson le message:ding dong! ta:quoi le message:léche lui la bitte.... la sonnette fi encore ding dong! t.a ouvri la porte lé inconnu:bonjour on voulé tinvité avec mon ami paméla pour une soiré de merde t.a regarde le type qui avé une belle bitte t.a:je vi1 la soiré été rempli de . ..personne!!!!!!(san blague)mé t.a tomba sur une femme sou le nom de il ne savé pa encore méphella(c son nom en féte):tu é lélu face de cul(oah! le rime)mé je téme c a moi que tu doi léché la bitte ( put1 c chian t.a m1tenant tu tappelle néo) néo: oé pk pa ca me va! maphélla:on va dan un lit néo: oui mé il y en a pa c dommage(bravo néo tu la cassé) maphélla:oui tant pi si tu veu on se retrouve o parc dattraction je veu te dire quelque chose néo: jy seré a suivre...(si vou le valé bi1.euh! merde si vou le voulé bi1)
Noir94
Niveau 10
13 mars 2005 à 09:45:14
trop mal écrit , sa donne pas envi de lire . apprend à écrire français et reviens après , mais en attendant
[boss]romanus
Niveau 4
22 mars 2005 à 20:16:11
parfaitement!!!!!(c moi mé je trouve que tu a réson c té con se que g écri) slt