salut à tous,
ça fait longtemps que j´ai plus posté ici mais je suis un des " anciens" du forum. Personne ne doit s´en souvenir mais il y avait eu ici une élection de modérateur. L´élu avait été un dénommé Todopoderoso et je me demandais juste s´il accomplissait sa tâche ou s´il s´était barré il y déjà quelque temps...
Voilà, voilà...
Le forum continu toujours mais j´ai remarqué qu´il y quelques mois beaucoup de membres de ce forum sont partis ( dont moi)en même temps.