salut tlm, mon probleme est que je n´arrive pas a jouer une fois installe, il y a la page de configuration, je clique sur play et la y´a une page d´erreur qui dit: fullscren mode no found
qqu pourrait m´aider pour arranger cela svp
seb281
Niveau 7
14 février 2005 à 23:12:49
la seule solution est de changer ta carte graphique
Zathistos
Niveau 9
13 juin 2005 à 22:24:33
changer la carte... ya vraiment rien dautre a faire?
Ricletos
Niveau 9
14 juin 2005 à 11:49:42
nan nya rien d´autre a faire 2
misturuji
Niveau 6
10 juillet 2005 à 22:50:17
moi aussi sa me fait la meme chose c´est vraiment dommage