Jai un beug sur mon pc!!! les missions dans la voitures avec niobe et gohst jai des super gros beug. Et je sais pas passer les niveaux avec Gosth pcq Niobe se prend tou sles poteaux. Vous avez pas un code pour passer un level ou un autre moyen jen sais rien mais bon MErci davance.