avec mon skin de neo, c la 1ère fois que ça me le fais pourtant j´ai fais la bonne démarche comme c´est précisié ici ( pour aboir neo sur pc). en gros, quand je le fais et que je veux jouer avec : il a tout sauf son costume, et ça me remet dans mon bureau 