je n´arrive pas a entrer les code pour matrix sa me marque q´il y a une erreur
dolwing
Niveau 4
22 janvier 2005 à 17:42:50
Hello, en fait moi aussi g eule cas, il y a certain codes qui ne passent pas pour d´obscur raison!! ceux dont je suis sur c l´invincibilé, munitions illimités et ttes les armes, les autres n´ont jamais fonctionner chez moi ( je joue sur Xbox )