CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini le jeu et tres deçu

dadis
dadis
Niveau 1
30 décembre 2004 à 22:50:42

J´ai fini le jeu " Enter The Matrix" et je sui très déçu de ce jeu, avec moi il a pas arreter de redemmarrer mon ordi pourtant ma carte graphique et sons sont à jour, j´ai même installé les patch alors je comprends pas, a la fin, j´ai pas de sons dans les différentes vidéos, Chinatown a été faites en grande partie mode sans échec, je sui trè déçu de ce jeu, alor je ne le conseille à personne, je me demande finalement si je vai acheter le nouveau " The Matrix Online" car si ça fais la même chose, c´est pas la peine; voila ce que j´ai a dire sur " Enter The Matrix" et ma note perso: 6 sur 20.

lbajul
lbajul
Niveau 10
31 décembre 2004 à 09:13:12

Joues sur PS2 ( ou une autre console sauf PC) et ça marcheras très bien ! !! et puis il est super ce jeu ( je l´ai pas encore fini mais bon)!!!
tu ne peux pas le déconseiller ! ! si tu l´aimes pas , tu l´aimes pas ! ! par contre tu peux le déconseiller sur PC ! !! mais faut arrêter les conneries, pcq si tu l´as fini c´est que tu l´as aimé ! ! moi, quand j´aimes pas un jeu je le fini pas, j´efface la partie, et je le rend ou je l´offre ! ! sinon tt ce que j´ai à dire c´est " JOUEZ-Y SUR PS2 IL EST TROP BIEN ! !!
( PS : je suis nouveau sur le forum, j´ai eu le jeu hier ! ! )

dadis
dadis
Niveau 1
31 décembre 2004 à 17:24:31

Ouai, c alir, tu as raison car au moins y´a pa de bug, alor je rédifie ce que j´ai di: " je le déconseille a tous ceux qui le velent sur PC car sur les autres consoles, il fonctionne parfaitement, sinon ce est tro bien, je me sui bien éclacté avec les combats mai sur pc domage qu´il est tro de bug, je l´ai sur PC car je n´ai pa de console, je n´ai que mon ordi. Voila, a+

dadis
dadis
Niveau 1
31 décembre 2004 à 17:25:22

Ouai, c alir, tu as raison car au moins y´a pa de bug, alor je rédifie ce que j´ai di: " je le déconseille a tous ceux qui le velent sur PC car sur les autres consoles, il fonctionne parfaitement, sinon ce est tro bien, je me sui bien éclacté avec les combats mai sur pc domage qu´il est tro de bug, je l´ai sur PC car je n´ai pa de console, je n´ai que mon ordi. Voila, a+

La vidéo du moment