Voila j´ai un Gros bug! Quand je rentre dans l´avion dans la mission hangard mon ordi redemarre!
est ce que cela est arriver a quelqu´un? et est ce que les patch servent a quelque chose??
cyrflo2000
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:32:49
ben moi lé patch fesé buggait mon jeu donc avant d´installer les patch ta réessayé plusieurs fois ? en mettant les config basses...
jpphomer
Niveau 8
11 juillet 2004 à 15:41:34
Oui j´ai reéssayer plusieur fois, j´ai essayer avec et sans patch.
Ma config du pC est P IV 2.6, 512 ddrram, geforce4.
je v essayer maintenant avec les config basse du jeu.
mon jeu tourner super bien jusqu´a maintenant.
jpphomer
Niveau 8
11 juillet 2004 à 16:01:26
En fait dans cette mission pas besoin de rentrer dans l´avion!
sinon j´ai reussis d´y rentrer en mode sans echec!
merci quand même
cyrflo2000
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:06:20
ok, dsl mé je me souvenait plus des missions, g du fer cte mission une fois ya longtemps ( c celle de l´Aéroport avec Ghost)
oué sinon avec ton pc ça devrait marché, c à peu près les mêmes config que moi
jpphomer
Niveau 8
11 juillet 2004 à 22:34:18
EN faite 2 mission plus loin ça me fait la meme chose. lors de la mission où il faut sauter en parachute de l´avion.
en mode sans échec ça marche mais il n´y a pas le son et la qualité et médiocre.
jpphomer
Niveau 8
14 juillet 2004 à 11:34:57
Dans les deux mission de l´Autoroute au debut de la mission mon ordi redemarre, ça me soule. Pour que ça marche je joue en mode sans echec. mais il n´y pas le son et les extrait de film son difusé sans son et en vitesse x2. J´ai déja mis le patch de jeuxvideo.com.
Qui peut M´aider SVP?????????????????? Et ce que c deja arriver a quelqu´un???
jpphomer
Niveau 8
14 juillet 2004 à 12:24:07
Rebelote dans la 4 iéme mission de la centrale nucléaire. a peine je bouge. mon PC redemarre!
Aider moi SVP.
dadis
Niveau 1
02 octobre 2004 à 21:46:05
salut, j´ai ausi le même problème dans le hangars, quand je rentre dan l´avion mon pc redemmarre, est ce que c utilile de rentrer dan l´avion?? sinon apres il fau faire koi??