CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****** Aide professionnel¤¤¤¤¤¤

rayane
rayane
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:46:23

ba ta qua a allez sur les grenade aufond de la piece et et tu va dans l´inventaire des arme et a gauche il yaura 2sorte de grenade et tu prend les normal :-)))

c4t4r
c4t4r
Niveau 7
19 juillet 2004 à 17:20:41

thx
++

rayane
rayane
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:33:52

sa a marcher

The_magician
The_magician
Niveau 5
24 juillet 2004 à 23:36:08

Ca veut dire quoi thx???????,

Maitre_Luke
Maitre_Luke
Niveau 6
27 juillet 2004 à 17:47:28

salut tt le monde. g fini le jeu avec les 2 persos ( mode facile) et le mode piratage ( sur mes 2 sauvegardes,nob et ghost) et rien a faire je peux pas avoir le mode multi ! g rempli toute les conditions ( 2 manettes, fini le jeu en n´importe quel mod,avec les 2 persos) g entré le code: cheat d5c55d1e et y me marque " invalid cheat code" et apres je vais sur une save et je vais tout a gauche mais rien ! Help please
:snif:

The_magician
The_magician
Niveau 5
02 août 2004 à 17:58:45

T´as le jeu sur quelle console??

Dark_Jedi_knigh
Dark_Jedi_knigh
Niveau 5
14 août 2004 à 09:04:11

Euh ben... j´ai fini enter the matrix et je suis en train de le refaire pour la 13 ieme fois... Mais c´est pas ca le plus importat. si vous voulez un truc serieux... il vous faut un site web quand meme... Et, il se trouve que je sais vous faire un siteweb...simple, tres simple, aucun frais par mois. Ou les gens pourraient voir l´aide proposer et peut-etre, je reussirai a faire un forum... Bon ben, c´est une offre que je vous laisse

Ecrivez moi pour reponse et tout le tralala, si interesser, en cliquant sur mon pseudo

Dark_Jedi_knigh
Dark_Jedi_knigh
Niveau 5
14 août 2004 à 09:06:30

Oh, je voulais dire aussi... Je peux vous faire plein de pub, sur des sites, des chat, des topic, des forum, n´importe quoi !

The_magician
The_magician
Niveau 5
14 août 2004 à 11:42:31

En tant que chef de ce topics j´accepte ta propositions dark_jedi_knigh :ok:
Mais les autres???

Dark_Jedi_knigh
Dark_Jedi_knigh
Niveau 5
14 août 2004 à 19:22:51

D´accord, merci d´accepter ma proposition. Premierement, c´est pas des sites officiel, genre . com, ca, ca coute de l´argent. Alors, pour commencer, ecris moi(en cliquant sur mon nom) pour me dire : le nom du site ( pas trop long preferablement) , de quoi il parlera exactement, les textes, et ce que tu voudrais avoir dessus. Ecris aussi tous les petits details de mon " embauche". Comme les heures que je dois y consacrer, etc, etc

Dark_Jedi_knigh
Dark_Jedi_knigh
Niveau 5
14 août 2004 à 19:25:20

D´accord, merci d´accepter ma proposition. Premierement, c´est pas des sites officiel, genre . com, ca, ca coute de l´argent. Alors, pour commencer, ecris moi(en cliquant sur mon nom) pour me dire : le nom du site ( pas trop long preferablement) , de quoi il parlera exactement, les textes, et ce que tu voudrais avoir dessus. Ecris aussi tous les petits details de mon " embauche". Comme les heures que je dois y consacrer, etc, etc

The_magician
The_magician
Niveau 5
18 août 2004 à 00:04:24

T´as pas msn ca sera plus simple:pk:

Dark_Jedi_knigh
Dark_Jedi_knigh
Niveau 5
18 août 2004 à 07:15:56

dragon_man777@hotmail.com

C´est mon msn

lebref
lebref
Niveau 9
18 août 2004 à 19:35:17

dite, si vous avez besoin de qq un qui connait bien matrix, Je suis là!

Max_5793
Max_5793
Niveau 1
19 août 2004 à 23:23:16

Salut, Je suis bloqué dans l´avion, y un agent avec moi et je dois sauter de l´avion. Chaque fois que je m´approche du bord je tombe et et je roule à l´intérieur, J´dois faire quoi pour sortir? Tu peux m´aider? ( Je joue avec Niobe)

The_magician
The_magician
Niveau 5
20 août 2004 à 22:45:41

Tu dois simplement faire tomber l´agent de l´avion

Max_5793
Max_5793
Niveau 1
21 août 2004 à 16:33:03

J´arrive pas alors j´ai utilisé les codes, merci quand même.

rayane
rayane
Niveau 10
29 août 2004 à 12:26:16

tu fais
Au menu général, sélectionnez Piratage puis choisissez la sauvegarde sur laquelle vous souhaitez tricher. Tapez DIR et validez. Tapez ensuite la fonction HELP DIR et validez. Tapez à présent DIR et choisissez le lecteur A:. Tapez la fonction DIR et sélectionnez le répertoire Tools. Remarquez ici la fonction CHEAT. Tapez HELP CHEAT pour en savoir un peu plus. La fonction CHEAT est alors débloquée.

et au faite desoler dene pas avoire frequenter le site depuis lomptemp c´est parceque je suis partie en italie :).Mais au faite tu veut ouvrire un site quand tu l´ouvre tu me donne l´adresse tu me donne l´adresse

Linkinsum85
Linkinsum85
Niveau 2
29 août 2004 à 13:37:45

moi j arrive pas a voir ds le viseur kan je sui en haut de la tour de controle pour crever les pneus de l avion ( mission AEROPORT : tour de controle 2) merci d avance @+

Linkinsum85
Linkinsum85
Niveau 2
29 août 2004 à 20:39:19

alors il est fermé ce topic ou koi ?
y a personne pour m aider alors ? :snif:
Aller ca serait sympa :svp:
merci

La vidéo du moment