CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passage secret ds un niveau

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
14 juin 2004 à 21:46:12

Ds le niveau avec Ghost " l´atrium" et bien ds la dernière salle avan de finir le niveau, il y a plein de bibli et... il y a un passage secret derrière deux bibliothèques collé l´une a l´autre, C la première bibliothèque ke l´on voi en arrivan ds cette pièce, on peu voir une entré si on regarde sur lé coT ou même si on regarde par dessus... voila, si vs arrivez a accédez a ce passage, faite moi signe... svp ( P.S. En m´acharnan dessus je n´es réussi K avoir un commentaire de Spark disan: On dirai kil y a un passage secret derrière la bibliothèque ^^ )

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
15 juin 2004 à 13:06:03

G chercher sur tt lé site de Enter the Matrix en franC... on dirai bien ke je suis le 1er a voir ce passage ^^ bon, je V continué a reessayé de trouV commen déplacé la bibliothèque pour kel face apparaitre le passage... qui es visible kan on regarde sur le coté

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:38:35

DERNIERE SALLE DU NIVEAU " ATRIUM" ( sur PC)

à mon avis, c´est parcequ´il n´y a pas de " passage secret" à proprement parler
Sparks te dis ça si tu es trop long à remarquer qu´une bibliothèque à déjà été ouverte et qu´elle mène au " Passage Secret" ( Regarde le titre du prochain niveau une fois l´ATRIUM fini ! !! > lol) - D´ailleurs Spark envoye souvent dès infos quand on est trop long à trouver le truc que ce soit avec Ghost ou Niobe

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
15 juin 2004 à 17:54:07

J´y é penC, je suis pa con, mé ds cette dernière salle, tu peu remarqué un passage caché derrière une dble bibliothèque...

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
15 juin 2004 à 17:55:22

et 7 dble bibliothèque veu pa bouG ! Alor si vs trouvez qqc ki peu ns éclairé sur ce passage ki ki C es le fameux ki cache l´entré d´un niveau bonus...

Lighting
Lighting
Niveau 7
15 juin 2004 à 17:56:15

Effectivemen, je me demande commen réussir a l´ouvrir... ki C, peu etre cache t´il qqc de bien plus important ke l´on peu croire...

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:28:07

ok ! je te crois IamGhost !
mé défois on est tellement pris par le jeu, qu´on vois pas le plus évident ! lol
Je regarderais

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
16 juin 2004 à 13:28:32

lol, ok, bas jeté tous un coup d´oeil, on trouvera peu etre un gran secret ^^ ( P.S. pour ceux ki l´on sur PC et ki on pa D beau graphisme, installé le patch 1.52 ou qqc comme ca, et ds les options vous mettez:
Résolution: 1024x768
Filtre texture: point
Gamma: 155 ( cocher aussi la case " gamma" )
luminosité: 155
Contraste: 150 ( laissez a 100 si vs voulez avoir D décors assez clair )

Pour le reste, rien a signaler, vous verez, les personnage son tt de suite plus réaliste...

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
16 juin 2004 à 14:37:11

C´est imposssible que Sparks dise ce message parce qu´on met trop de temps. Il le dit précisement quand on frappe une étagère.

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
16 juin 2004 à 14:54:42

Je viens de jouer et Ô déception je crois que c´est un bug de graphisme. On voit à travert le mur. Précisement le couloir qu´on a parcouru précédement avec le même mur et avec la même décoration.

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
16 juin 2004 à 14:55:37

mais je n´explique pas le message de Sparks, il y a toujours espoir...

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:26:26

lol

deux points:
-un jour g installé un patch é le jeu lagait à fond ! c t horrible, g dû le réinstaller
-g acheté ce jeu à 10€ en Allemagne ( je lé en français même la notice et il marche très bien) et je n´aurais pas déboursé plus pour les graphismes, la longueur et le gameplay de ce jeu... na

D´ailleurs je viens de voir les images de " The Matrix Online"
Mé il le voyent ou pas le résultat final les frères Wachowsky ?
D´abord ATARI qui massacre un jeu qui aurait du être une Référence, et puis là UBISOFT qui nous offre des textures passées, des modélisations bien loin du possible actuellement !
Ils pouvaient pas frappé à la porte d´Electronic Arts comme tout le monde ! lol

he_oh_garcon
he_oh_garcon
Niveau 5
16 juin 2004 à 18:37:41

franchement g vu la derniere video de matrix online le jeu a lère de grave laguer un truc de ouf ! !! jespere ke kan le jeu sortira il va etre plus fluide ke sur la video sinon ca va etre trop pourri ! !!!!

Tchao....

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
16 juin 2004 à 21:23:06

Oué, peu etre... mé peu etre pa ke C un bug graphique... même si en m´acharnan G rien trouV... cherchons cherchons... et bon courage !

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:29:52

oué je vais aussi chercher !

wolvi_99
wolvi_99
Niveau 8
19 juin 2004 à 12:20:51

C un bug!En fait on voit le passage précédent et comme on est lent Spark dit quelque chose!

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
19 juin 2004 à 15:39:57

Je crois moi aussi que c´est un bug mais Sparks ne dit pas ça parce qu´on est lent, il nous envoye le message précisement quand on frappe sur l´étagère avec le soi-disant passage.

les_goals_as
les_goals_as
Niveau 4
28 mars 2005 à 14:53:19

Ouais mais c ptet un bug parceke kan on tire à travers le passage, les balles ralentissent ( kan on rgard en mod concentration)

abc123
abc123
Niveau 2
18 avril 2005 à 20:47:44

Sparks dans son message parle de la bibliothèque déplacée et il le dit. P-E c´est un bug mais les balles marquent bien le mur mais pas celui du couloir précédent... P-E les concepteurs on voulu donner l´impression qu´il y a plusieurs passages secrets...mais de toutes manières..je suis sur que tlm dors pareil

les_goals_as
les_goals_as
Niveau 4
26 avril 2005 à 07:43:34

De toute façon, je crois que tout le monde a fini le jeu donc on a pas trop besoin ( sauf qu´abc123 a ptet raison, c´est pour faire comme si yavait plein de passage...)

La vidéo du moment