CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j aide jai fini avec les 2 perso

rayane
rayane
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:45:45

jaide tous le monde sur tous les niveau et pour le menu piratage

dede-man
dede-man
Niveau 4
23 mai 2004 à 12:07:10

ya rien a fair dans le niveau bonusparce que ci ya qelqechose dit le moi

rayane
rayane
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:33:59

il faut que tu rentre dans dansla premiere porte marron tu appuie sur le bouton o fond normalement tu devrais voirdes garde venir deriere toi il ya des etagere avec des armes prend sen queque une et depeche toi de tuez tous les gars ( il ne faut pas quil arrive jusqua toi )
quand ta fini dans tuez un grands nombre ( je crois que le nombre et marquer en haut ) sil ny ai pas la premiere fois que tu vas perdre ex: tu en a tuez 13 il faut que tu en tu plus que 13 14 sa marche . apres normalment il aura un autre bouton a coter normalement il sera allumer tu clic dessus il yaura une autre epreuve tu aura un sniper ( quand tu le fini prends sen un autre dans l´etagere derriere) et il y aura 2 passerelles et s elle du haut il aura y aura des gars qui court est s´elle du bat des gars qui marche mais il ne faudra pas que tu les laisse traverser la passerelle alors soit tu leur tire dessue soit tu tire sur la passrelle et a l´endrois ou tu tirera il y aura un bout de la passerelle qui se bessera et qui montera alors si tutire a lendrois ou il ya le gars il tomberas apres tu resore dans le couloire et tu va dans la prochaine porte marrons ( si se nais pas celle la c´est l´autre)quands tu sera la porte tu sera dans un coulois sombre tu avance il aura 2 mec qui viendrons tu les tue et tu continue ouvre la porte devant tu seras dans une piece avec 2 gun pren les devands toi il yaura une autre porte ouvre la tu trouveras 2 lance grenade devands toi il aura une planche mt toi en consentration et cours dessus devans toi il un assenceur et une grande porte essaye d´ouvrire l´assenceur si il est fermer va dans la grandes porte il y´aura 2 policier qui te tironds dessus tire sur eux(il sont en haut va haut fond de la piece il ya une autre porte rentre deddans il yaura pleids de caisse avec des afiche tire sur les afiche pour les faire tomber mais attention il y a des policier qui viendronds te tirait dessus quands tu afini reva al´ asenceur normalement il sera ouver rentre dedans et vatous droit il y´aura une porte ouvre la rentre dans la piece il yaura un sorte de ring avec deux appuis seluis de droite alors tu sera enfermer etil yaura des policier qui viendron tu en 22 et apres tu peut mourire apres appuie sur le deuxieme bouton et let brt secarterons et tu aura 1min:20 pour en faire tomber 22 dans les coter mais il ne fautpas que tu ombe toi aussi ou sinon tu doit recomencer ben c´est tous ce que je sais :ok:

he_oh_garcon
he_oh_garcon
Niveau 5
23 mai 2004 à 18:38:01

et après ya rien dautre a faire ? ??

Tchao...

rayane
rayane
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:24:16

non
:non2: :nonnon:

rayane
rayane
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:39:08

au suivant :)

invible
invible
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:16:19

concurence: http://enterthematrix-aide.site.voila.fr

lou344
lou344
Niveau 5
28 mai 2004 à 22:04:16

jai une question pour PC tu peu repondre??
alor voila varive pa a entrer mon code sur piratage

invible
invible
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:46:24

ben moi je sais certain code ne marche pas avec aucune version kelkel soit pc,ps2,gamecube ect . ..

rayane
rayane
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:00:24

Au menu général, sélectionnez Piratage puis choisissez la sauvegarde sur laquelle vous souhaitez tricher. Tapez DIR et validez. Tapez ensuite la fonction HELP DIR et validez. Tapez à présent DIR et choisissez le lecteur A:. Tapez la fonction DIR et sélectionnez le répertoire Tools. Remarquez ici la fonction CHEAT. Tapez HELP CHEAT pour en savoir un peu plus. La fonction CHEAT est alors débloquée.puis tu tape ton code

rayane
rayane
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:02:40

au faite ne t´eaiquiete pas moij´ai la version pc alors sa devrais marcher et desoler j´ai mis du temps a te repondre parce que je suis partie en allemagne
:content:

rayane
rayane
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:50:34

alors pas d´autrree probleme

veve81
veve81
Niveau 4
01 septembre 2004 à 16:50:02

salut
je n´arrive pas a crever les roue de l´avion dans la missions " tour de controle 2"

veve81
veve81
Niveau 4
01 septembre 2004 à 16:51:01

salut
je n´arrive pas a crever les roue de l´avion dans la missions " tour de controle 2"

wili73
wili73
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:59:01

tu vise bien et tu tire plusieurs foi :ok:

rayane
rayane
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:25:02

merci will 82 si tu je peut te trouver un emplois

La vidéo du moment