CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré election

foltete
foltete
Niveau 5
13 mai 2004 à 23:09:55

Bonjour,

En vue des élections pour désigner le futur modérateur de ce forum, je suis à la recherche de personnes souhaitant occuper ce poste. Seules les candidatures répondant au critères suivants seront acceptées :
- âge minimum : 14 ans
- pseudo participant à ce forum avant les élections ( obligation d´avoir déjà créé des topics ici )
- minimum 100 jours d´ancienneté avec son pseudo

Les forumeurs intéressés ET vérifiant les trois rêgles ci-dessus doivent postés ici leur pseudo suivi de leur âge et de leur adresse mail VALIDE.

Seront exclus de l´élection tous les pseudos qui prendront ce topic pour un blabla.

Vous avez jusqu´au 22 mai minuit pour vous faire connaître.

foltete

todopoderoso
todopoderoso
Niveau 8
13 mai 2004 à 23:11:01

todopoderoso

22 ans

simonmorel@hotmail.com

foltete
foltete
Niveau 5
18 mai 2004 à 22:41:06

Vous avez jusqu´au 31 mai minuit. Au dela, todopoderoso sera elu directement modérateur du forum Enter the Matrix.

foltete

The_magician
The_magician
Niveau 5
19 mai 2004 à 13:25:46

Il a qu´a l´être ce connard!!!!!!!!

The_magician
The_magician
Niveau 5
19 mai 2004 à 13:29:20

Il a qu´à l´être ce connard!!!!!!!!!!

LoL_Benjee
LoL_Benjee
Niveau 3
19 mai 2004 à 22:15:58

Mmmm... pas très démocratique ce genre d´élections... En plus cette personne me semble mal appropriée pour assurer ce poste... ( cf à tous ses topics hors-sujet...)

LoL_Benjee
LoL_Benjee
Niveau 3
19 mai 2004 à 22:16:40

Je vote pour The_magician :p

The_magician
The_magician
Niveau 5
20 mai 2004 à 13:56:20

The_magician
14ans
mikailboss@hotmail.com

The_magician
The_magician
Niveau 5
20 mai 2004 à 13:58:25

Merci lol_benjee :ok:

foltete
foltete
Niveau 5
20 mai 2004 à 19:15:27

Ce n´est pas des élections, c´est pour connaitre les candidats.

The_magician et todopoderoso, je vous conseil de vous calmer. Le prochain qui balance une insulte, il est exclu de l´élection.

foltete

The_magician
The_magician
Niveau 5
23 mai 2004 à 19:22:52

Ehhhhh foltete qu´est-ce qui se passe maintenant et t´es qui toi ? ????????

foltete
foltete
Niveau 5
23 mai 2004 à 23:52:22

Maintenant, on voit si il y a d´autres condidats avant le 31 mai et après, il y aura les élections.

foltete

foltete
foltete
Niveau 5
23 mai 2004 à 23:53:13

Maintenant, on voit si il y a d´autres condidats avant le 31 mai et après, il y aura les élections.

foltete

foltete
foltete
Niveau 5
23 mai 2004 à 23:55:14

Excusez-moi pour le flood il y a eu un bug dans mon ordinateur.

foltete
foltete
Niveau 5
26 mai 2004 à 22:43:20

Il reste encore six jours pour les interessés.

foltete

invible
invible
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:40:48

moi je m´en fous je me présente pas!et g pas l´age alors MERDE!!!!!!!!

trunks02
trunks02
Niveau 14
30 mai 2004 à 12:31:44

Sa dois faire 3,4 mois que je ne suis plus allez sur se forum
et je peut vous dire que il y a 1 ans jours pour jours il y avais deja des éléction de moderateur et sa na po marcher et maintenent qu´il y a moin de monde sa ne risque po de marche non plus
:nonnon:

La vidéo du moment