Bonjour,
En vue des élections pour désigner le futur modérateur de ce forum, je suis à la recherche de personnes souhaitant occuper ce poste. Seules les candidatures répondant au critères suivants seront acceptées :
- âge minimum : 14 ans
- pseudo participant à ce forum avant les élections ( obligation d´avoir déjà créé des topics ici )
- minimum 100 jours d´ancienneté avec son pseudo
Les forumeurs intéressés ET vérifiant les trois rêgles ci-dessus doivent postés ici leur pseudo suivi de leur âge et de leur adresse mail VALIDE.
Seront exclus de l´élection tous les pseudos qui prendront ce topic pour un blabla.
Vous avez jusqu´au 22 mai minuit pour vous faire connaître.
foltete