Je voudrais savoir si dans Le Terrier Du Lapin Blanc,quand y´a une grossesentinele(si sen est une)Qui me porsuit que faire S.V.P.??? Merci a ceux qui me répondrons correctement William93
snowpurple
Niveau 5
04 mai 2004 à 13:08:22
Tu fonces!!! Tu peux tirer mais ça sert pas à grd chose.
Snow
zouberi
Niveau 6
04 mai 2004 à 14:23:59
Et tire dessus
william93
Niveau 7
04 mai 2004 à 19:28:39
ok merci mais il dure vraiment 10mn?(le nivo)
snowpurple
Niveau 5
04 mai 2004 à 19:44:31
Ca dépend de ta vitesse ; ) Non, je crois pas qu´il dure si lgtps mais c´est vrai qu´il est rasoir comme niveau, donc on a l´impression qu´il dure lgtps!