CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dangers de l'alcool au volant

todopoderoso
todopoderoso
Niveau 8
02 mai 2004 à 18:11:00

Bonjour!

J´ai créé ce topic afin que vous soyez tous prévenus des dangers de l´alcool au volant. Je vais vous montrer un lien contenant des images difficile, voire atroces pour certains. Je vous préviens, vous risquez de faire des cauchemars, mais bon, des images comme celles-ci sensibilisent la jeunesse au problème de l´alcool au volant.

http://www.waaaww.be/boire-Fr.htm

@+

todopoderoso

foltete
foltete
Niveau 5
02 mai 2004 à 18:11:57

Argh!!!

Quelle horreur!!!

C´est clair la pauvre, on dirait une momie.

foltete
foltete
Niveau 5
02 mai 2004 à 18:13:14

Argh!!!

Quelle horreur!!!

On dirait une momie, la pauvre.

foltete
foltete
Niveau 5
02 mai 2004 à 18:14:17

Désolé pour le flood, il y a eu une erreur sur mon ordinateur.

simonxbox
simonxbox
Niveau 4
02 mai 2004 à 20:57:26

Si je trouve le mec je lui arrache les yeux non mais sans rire être aussi irresponsable.

sniperxbox
sniperxbox
Niveau 3
02 mai 2004 à 23:11:28

C´est vraiment atroce!!!!!!

he_oh_garcon
he_oh_garcon
Niveau 5
03 mai 2004 à 17:53:09

putain franchement ca fou tro de la peine de voir une meuf aussi belle kel été devenir cette horeur dun ptit enculé pas capable de se controler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

todopoderoso
todopoderoso
Niveau 8
04 mai 2004 à 22:36:28

Personne ne réagis à ce topic putain!!!

( Ceci s´adresse à tous exepté ceux qui ont répondu).

@+

todopoderoso

snowpurple
snowpurple
Niveau 5
05 mai 2004 à 12:31:12

C´est horrible ce par quoi elle a du passer. La douleur physique mais aussi la douleur morale.

Je connais le copain d´un copain. Lui aussi a eu un grave accident à cause de l´alcool au volant. Il avait 17 ans à l´époque. Il faisait la fête avec des copains. Ils étaient complètement saouls puis leur est venue l´idée de voler une voiture et partir à 3 avec. Le copain en question était au volant, sans permis de conduire. Les 2 autres sans ceinture. Ils ont percuté un mur. Le passager est mort, celui qui était derrière est resté ds un état critique pdt des semaines. Et lui s´en est sorti pratiquement indemme. Il s´en est voulu, a consulté pls psy et s´en veut tjs. Il a du mal à vivre avec.
Alors qd ça touche qqn qu´on connait ça a encore plus d´impact.
Mais je trouve qu´on devrait vraiment montrer ts ces dangers ( avec photos à l´appui), ça fait réfléchir les gens.

todopoderoso
todopoderoso
Niveau 8
06 mai 2004 à 00:00:08

Ils vont pas mettre son nom sinon il se ferait tuer en deux jours. L´alcool, je m´en fout, mais qu´on soit assez irresponsable pour conduire je trouve ça immonde!!!

@+

todopoderoso

todopoderoso
todopoderoso
Niveau 8
06 mai 2004 à 00:01:11

Qoui c´est atroce vous vous imaginez, elle ne peut même plus sortir de chez elle, elle peut rien faire, attendre pendant toute la journée.

@+

todopoderoso

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
07 mai 2004 à 09:32:25

mais pourquoi tu nous fous ça sur le forum enter the matrix ? y sûrement personne qui à encore le permis ici. toi tu l´as ou quoi ?

todopoderoso
todopoderoso
Niveau 8
10 mai 2004 à 22:05:16

Moi, ça fait trois ans.

Mais c´est de la prévention...

:hap:

@+

todopoderoso

todopoderoso
todopoderoso
Niveau 8
12 mai 2004 à 00:08:00

J´avais un pote qui était ivre mort il a gravement blessé un gosse on lui a amputé les deux jambes.

@+

todopoderoso

rafikidu44
rafikidu44
Niveau 5
15 mai 2004 à 15:45:12

sé les boules d´avoir un accident et d´étre defiguré a vie

LoL_Benjee
LoL_Benjee
Niveau 3
16 mai 2004 à 13:54:26

Ya pas une bonne âme pour l´achever ? Je comprends pas qu´on puisse laisser vivre des gens dans cet état c´est de la torture. Moi je suis pour l´euthanasie dans ces cas là ^^

Mais bon je doute une peu sur l´authenticité des ces images.... ( Ouais c tellement deg que j´ose pas regarder plus d´1 seconde par images)

LoL_Benjee
LoL_Benjee
Niveau 3
17 mai 2004 à 18:58:28

Mouais... je doute plus maintenant mais c´est quand même hallucinant... Ca devrait être obligatoire de ne pas laisser des gens en vie dans un état pareil !

Wigzm
Wigzm
Niveau 5
12 juillet 2004 à 11:50:50

C´ est horrible! La pauvre, j´espere ke celui ki conduisai la voiture a été punis très séverement, meme si ca sera jms assez pr réparer les dégats.

alpina-b3
alpina-b3
Niveau 8
12 juillet 2004 à 15:08:50

tu di que persone repon , mais que veu tu repondre a sa!
perso, G deja vu se site et je ne peu comprendre qu en france il ni es pas de sanction aussi sever!!
aujourd hui en france tu tue 5personne sur une autoroute qu en tu es bourer et tu a 3an de prison don un ferme!
putain mais ds kel pays d ariéré vi ton ! !!

Dark_Jedi_knigh
Dark_Jedi_knigh
Niveau 5
14 août 2004 à 08:57:16

Vous savez, j´ecris sur ce topic en ce moment...sans meme avoir vu les photos. Je veux meme pas les voir. Moi ma soeur de 26 ans est morte dans un accident a cause qu´un petit enculer de merdeux avait bu a un party et qu´il avait pris son vehicule... MEME PAS LE SIEN, mais celui de son pere. Serieusement, je crois que tous, nous devrions faire attention et eviter d´avoir a souffler la " balloune"(en bon quebecois)

C´est vraiment stupide... boire et conduire ne vont pas ensemble...pourtant, un taxi, le bs, un ami...c´est simple a eviter, mais non ! !!! Les gens sont trop stupides

Et pour finir : J´EMMERDE LES HUMORISTES QUI FOTN DES BLAGUES A CE SUJET

La vidéo du moment