CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz pour les fans de Matrix 1-2-3

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
06 mai 2004 à 21:45:03

bon ben comme personne ne semble vouloir répondre aux question je vais vous donner les réponses:
1)les télé dans reloaded ou on voit es tetes de néo représentent les différentes possibilitées de réponses de néo pérvus par l´architecte
2)il ne veut tout simplement pas disparaitre par un reload
3) ou bien elle n´a pas vu ce qui allait se passer après le choix de rester ou non car elle ne le comprenait pas soit elle voulait se faire copier pour parler a néo a lintérieur de smith lors du combat final ( tout ce qui a commencé doit finir)

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
07 mai 2004 à 09:51:37

moi j´ai des questions :
1)pourquoi les hommes du mérovingien que néo combat sont-il plus difficile à tuer ? ( facile ! )
2)dans le 1 dans la station de métro, smith dit :
" vous entendez ça, monsieur Anderson c´est le son de l´inéluctabilité" qu´est-ce que ça signifie " inéluctabilité" ? ( sans chercher au dico ! )
3)pourquoi les vaisseau ne peuvent pas se connecter à la matrice dans Zion ?

snowpurple
snowpurple
Niveau 5
10 mai 2004 à 15:43:56

Toinenterprise :
Pour moi la réponse à ta question 1 c´est plutôt les différents réponses des 5 prédecesseurs de Néo.

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
10 mai 2004 à 20:56:51

nan ca c´est pas possible paske ya plus de 5 réponses différentes ( 5 télé montrant 1 img différente) ensuite les néo sont identiques et ce n´est pas sur que tous les élus avaient la meme enveloppe corporelle ensuite kan néo dit bullshit ( ou connerie) et ke tous les autres néos le disent aussi alors l´architecte dit le deni est la réponse la plus prévisible ca montre kil avé prévu kil diré ca

JDenton
JDenton
Niveau 5
14 mai 2004 à 17:42:06

Les 3 1ères

1)Ce sont ses prédécesseurs, les 6 1ers, qui ont échoué.
2)C son but, son rôle, il est fait pour ça
3)Elle savait qu´elle ne pouvait pas fuir et que si elle fuyait, elle aurait dû se faire aider par d´autres ( Seraph), et donc risquer de le sacrifier.

JDenton
JDenton
Niveau 5
14 mai 2004 à 18:07:36

Nan je me suis gouré de Q° en changeant de pages pardon ! !!
Sinon les dernières Q° d´agent pirate :
1) Ce sont des programmes, contrairement aux hommes, ils savent qu´ils sont ds 1 programme ( ds reloaded, la scène de combat du chateau, y en a qui font des sauts aussi gds que ceux de Néo, et qui courent sur les rampes d´escaliers, à 90° par rapportau sol) et 1 programme est + fort qu´1 homme ( puisqu´il suffit de lui installer comme à Néo ds le 1 des programmes d´entrainement de kung fu, karatén jujitsu...)
2)l´inéductabilité, c ce qui est inévitable, ce qui doit arriver comme ttes les 6 fois suivantes où l´élu a essayé de libérer les hommes de la matrice, et de sauver Zion.
3)Ils ne peuvent pas seconnecter de Zion parce qu´ils sont au centre de la terre, et même s´ils pouvaient c très risqué, imaginez qu´1 putaine d´armada d´agent arrivent à pesser ds le corps d´1 autre ( comecelui de Bane), on serait ds de la grosse merde ! !!! Et au centre de la terre s´il débarquent ici, ils risquent de se retrouver incrustés ds le magma...(dit lme si c 1 connerie ! )

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
14 mai 2004 à 20:48:30

jdenton tu répondais a mes questions dans ton 1er message? si c´est le cas alors ta faux a la 1ere réponse je lé déja expliké plus haut alors je vais pas le refaire

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
15 mai 2004 à 10:44:08

répondez à mes questions !

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
15 mai 2004 à 22:43:26

bon je répond
1)ils sont forts paskil on été recrutés pour ca déja
ensuite ce sont de programmes exilés ki devé etre effacé et le mérovingien les a receuilli ( voir le discours de loracle dan matrix reloaded pour plus de détails)
2)inévitable smith a tendence a se répéter
3)jdenton zion n´est pas situé au centre de la terre! c´est impossible!!!
cé juste ke la matrice cé un rézo é ke on peu pas se connceter a ce rézo si ya pas de " prise" pour sy brancher meme que au début de reloaded les sentinelles ont pri les meilleurs places

JDenton
JDenton
Niveau 5
16 mai 2004 à 13:30:25

toinenenterprise je te dis je me suis gouré de pages ! !

JDenton
JDenton
Niveau 5
16 mai 2004 à 13:40:41

Sinon pour la 3e Q° d´agent pirate tu dois avoir raison !
Alors tu nous file les réponses agent pirate.

thebestofworld
thebestofworld
Niveau 4
17 mai 2004 à 12:29:46

Bonjour me revoilà ! !!
Désolé pour tout le temps où je vous ai laissé.

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
17 mai 2004 à 18:43:26

1)c´est parce qu´ils sont d´une matrice plus ancienne et plus difficile donc à tuer(toinenterprise c´est pas tout à fait ce que t´as dit même si ce n´est pas entiérement faux).
2)cela veut dire en effet ce qui est inévitable
3)c´est parce que la matrice est un réseau un peu comme internet et qu´il y a donc des endroits où on ne peut pas se connecter(dont Zion fait partie).

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
19 mai 2004 à 14:29:39

je suis désolé c´est pas parce que ils sont d´une version acienne de la matrice qu´ils sont plus forts. ils viennent tous d´une version ancienne ( ça je ne le nie pas et encore ptet pas forcement tous) ce sont tous des prgrammes qui devé etre effacé paskon a trouvé des meilleurs ou alors parce kil provoké des erreurs ( genre les vempires loups garou) ils devé donc etre effacé ou retourner a la source pour devenir indépendant le mérovingien les a sauvé cé tout.

lebref
lebref
Niveau 9
19 mai 2004 à 18:30:49

1 C´est pasqu´il controle la Matrice comme pour les agent ou les rebelle
2 Il dit inéductabilité car il a pfrevu la mots de Neo ( quelques seconde plus tard)
3 ne peuvent se conecter car il n´y a que dans certaines partie des tunel de la terre appelé secteur de transmition.

J´ai une question: Quels sont les nom des 12 vaisseau de la flotte de Zion?

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
19 mai 2004 à 21:26:39

je lé conné pas tous ( je nai pas esseyé de les connaitres ) mé jen conné 5 de tete: le nebukabnezzar, l´osiris, l´icar, le logos, le hammer ( ou marteau) ( ce sont les plus connus) après je sé plus fo ke je reregarde matrix ( 1, 2, 3, animatrix et enter the matrix ptet ke dan les bd yen a aussi).

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
20 mai 2004 à 14:03:16

un autre vaisseau :
le vigilent

lebref
lebref
Niveau 9
20 mai 2004 à 16:29:58

voulrez vous les autres ?

thebestofworld
thebestofworld
Niveau 4
20 mai 2004 à 19:23:41

C´est très gentil d´avoir laissé vivre mon forum pendant mon absence ! !!

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
21 mai 2004 à 15:46:16

deux autres vaisseaux :
le Novalis et le Caduceus

Lebref sit u connais les autres donne-les stp.

La vidéo du moment