Le mode entrainement na rien sur pc et sur ps2. G tt essayer vous pouvez me croire on ne peu aller plus loin ke la 2 eme porte rouge ( yen a pas 3 contrairement a la ps2) kan on arrive ds la salle des boites et ou des swat arrive a linfini ! !
todopoderoso
Niveau 8
19 avril 2004 à 14:31:33
Arrête de flooder...
@+
todopoderoso
he_oh_garcon
Niveau 5
19 avril 2004 à 14:39:59
Si tu veu . Ta le jeu sur koi toi ?
Seraph_style
Niveau 2
20 juin 2004 à 16:37:00
Je croi ke le nombre d eporte change selon le perso ke tu choisi pour aller a l entrainenemt.
ET si l entrenement ne fini po comment explique tu ke dans la video on voi le dojo ou morpheus se battait ac neo?