CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trinity et ghost

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
16 avril 2004 à 21:04:59

dans le niveau le jardin zen on apprend que trinity est ghost sont frère et soeur mais on sait aussi que quand les machines utilisent les humains pour avoir leurs energie et qu´ils les créent artificiellemnt un peu à la manière du clonage alors c´est impossible qu´ils soient frère et soeur ou sinon ce sont les machines qui dans la matrice leurs ont donnés l´illusion qu´ils étaient frère et soeur.

todopoderoso
todopoderoso
Niveau 8
16 avril 2004 à 23:35:56

Ouais, je sais...

C´est marrant, non...

Ils sont cons d´avoir fait ça, ils le disent pourtant assez clairement dans le 1 que touts les hommes créés par les machine sont artificiels et ils ne peuvent donc pas avoir un lien de parenté.

:sarcastic:

@+

todopoderoso

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:22:39

-moi je pense pas qu´ils soient parents l´un l´autre ( à moins que ce soit dit autrepart que dans ETM), c´était juste une formule stylée " soeur et frêre" pour la fraternité de la race humaine !
Et au fait moi j´ai vaguement compris que Ghost aimait Trinity vous vous souvenez quand ils embrasse Persephone ? Du premier coup en plus ! !!

he_oh_garcon
he_oh_garcon
Niveau 5
19 avril 2004 à 12:19:47

nan mais t un peu con, quand il embrasse persephone c pour sauvé Niobe et pas Trinity ! !!

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:47:25

Peut-être mais la vraie destinée du baiser n´est pas explicite !
Parceque d´après toi quand Niobe embrasse Persephone, elle pense à Ghost ( et les insultes ça sert à rien surtout ici!!!) > > je crois plus tôt que c Morpheus ! !!!
Et je disais juste que la complicité entre Ghost et Trinity est ambiguë quand à sa nature !

guitou705
guitou705
Niveau 7
30 avril 2004 à 18:17:41

Néo est né dans la matrice et non pas dans le monde réel, ce qui fait qu´il a une mere un père et compagnie, Trinity et Ghost doivent eux aussi être né dans la matrice c pour cela qu´on dit qu´il sont frères-soeurs

he_oh_garcon
he_oh_garcon
Niveau 5
01 mai 2004 à 18:17:59

moi je pense tt simplment ke c t pour montrez lattachement ke ghost a pour trinity ! !

snowpurple
snowpurple
Niveau 5
10 mai 2004 à 15:39:44

Trinity et Ghost ne st pas frère-soeur. Ce st de bons amis. Un peu comme les confidants l´un de l´autre.
Il est amoureux d´elle mais elle ne l´aime pas.
C´est bien à elle qu´il pense qd il embrasse Persephone.
Et la scène avec l´Oracle ( juste après l´heure du thé chez Seraph), le confirme. L´Oracle lui dit que qd il était allé la voir la première fois, elle lui avait dit " qu´elle ( ss entendu celle que Gohst aime)ne l´aimerait jamais plus que comme un ami, un frère".
Ce qui explique bien l´attachement, Ghost -Trinity et surtt qu´il est amoureux d´elle.
( Et puis s´ils avaient vraiment été frères-soeurs, il arurait fallu avoir bcp d´imagiantion pour leur trouver des traits de ressemblance ! )
Par contre je me pose tjs la m^me question depuis que j´ai vu reloaded il y a plus d´un an, qui est vraiment Séraph? Parce qu´il n´est pas juste le gardien de l´oracle.

JDenton
JDenton
Niveau 5
14 mai 2004 à 17:43:55

Ouais Ghost est amoureux de Trinity, après le combat, elle lui dit tjrs po de copine ? Et il répond d´1 air grave, presque triste qu´il n´en aura jamais, il préfère rester en mode manuel !

Seraph_style
Seraph_style
Niveau 2
20 juin 2004 à 16:12:11

trinity et ghost sont frere spirituellement!!!
enfin trin le considere comme un frere mais ghost lui aimerai bien +

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
21 juin 2004 à 04:04:55

" snowpurple Posté le 10 mai 2004 à 15:39:44
Trinity et Ghost ne st pas frère-soeur. Ce st de bons amis. Un peu comme les confidants l´un de l´autre.
Il est amoureux d´elle mais elle ne l´aime pas.
C´est bien à elle qu´il pense qd il embrasse Persephone.
Et la scène avec l´Oracle ( juste après l´heure du thé chez Seraph), le confirme. L´Oracle lui dit que qd il était allé la voir la première fois, elle lui avait dit " qu´elle ( ss entendu celle que Gohst aime)ne l´aimerait jamais plus que comme un ami, un frère".
Ce qui explique bien l´attachement, Ghost -Trinity et surtt qu´il est amoureux d´elle.
( Et puis s´ils avaient vraiment été frères-soeurs, il arurait fallu avoir bcp d´imagiantion pour leur trouver des traits de ressemblance ! )
Par contre je me pose tjs la m^me question depuis que j´ai vu reloaded il y a plus d´un an, qui est vraiment Séraph? Parce qu´il n´est pas juste le gardien de l´oracle."

cest exactement ske jallais dire

franchement pour poster un topic comme ca faut rien avoir compris aux films au jeu et aux animatrix

tu sais que neo est l´elu au moins rassure moi

snowpurple
snowpurple
Niveau 5
21 juin 2004 à 14:33:13

C´est à moi que tu réponds ou à Agent pirate?

La vidéo du moment