j´ai un gros probleme moi!!!
moi j´ai un
p3 1200 mhz
512 Mo de ram
Carte GeForce2 mx 100/200
direct X 9 d´installé
pi je ne suis pas capable dentrer dans le jeu
Quand je click sur le bouton PLAY, la lumiere du lecteur cd flash, le disque a l´air de tourner, mais apres 30 secondes....rien...
merci si ya quelqu´un qui peut m´aider