Donnez moi votre adresse msn et je vous envoie la photo du bug d´ invisibilité dans la salle d´ entrainement! ( voir topic invisibilité dans l´ entrainement)
todopoderoso
Niveau 8
11 avril 2004 à 14:22:05
Non merci...
@+
todopoderoso
Jolanzappeur
Niveau 9
11 avril 2004 à 15:24:22
Ok, pas besoin d´ etre desagreable...
todopoderoso
Niveau 8
12 avril 2004 à 14:42:38
Désolé...
@+
todopoderoso
mister_manatane
Niveau 7
14 avril 2004 à 19:19:16
moi je veux bien clic sur mon pseudo!!!
Jolanzappeur
Niveau 9
14 avril 2004 à 20:17:42
Je te l´ aie envoyée mais pas a partir de msn, donc, je sais pas si tu la recevra, sinon, connecte toi sur msn et je te l´ envoie, je t´ ai ajouté a ma liste de contacts en ai envoyé
mister_manatane
Niveau 7
15 avril 2004 à 17:46:03
voila je l´ai reçu pour ce que sa interresse voila ce que donne un gameplay invisible!! http://by8fd.bay8.hotmail.msn.com/cgi-bin/saferd?_lang=FR&hm___tg=http%3a%2f%2f64%2e4%2e26%2e250%2fcgi%2dbin%2fgetmsg&hm___qs=curmbox%3dF000000005%26a%3dff60305c1123cc41458d30734221bb16%26msg%3dMSG1081968432%2e3%26start%3d38982%26len%3d512248%26mimepart%3d6%26disk%3d64%2e4%2e26%2e66_d221%26login%3dvigo2002%26domain%3dhotmail%252ecom%26_lang%3dFR%26country%3dFR&hm___cacheh=1&hm___fl=attrd&domain=hotmail.com