CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin une porte verte debloquer

neotry
neotry
Niveau 3
10 avril 2004 à 19:30:13

Dans l´entrainement de Sparks g reussi a debloquer une porte verte c apres la 3eme porte rouge a gauche en faite c po vraiment ou y faut rentrer kan on arrive devant la porte verte et qu´on l´ouvre tt de suite y´a un agent johnson ( ou smith quelque fois)qui vous fout un coup de pied puis vous vous retrouvez dans le couloir des portes apres vous vous battez dans ce couloir mais rien d´interressant.
Ha ouai j´oublier en faite pour l´avoir il faut dans la 2eme porte faut appuiyer sur le bouton gauche et là faut atteindre tout les cible vert en moin de 1 min 20 puis apres des que vous avez fini vous appuiyer sur le 2eme bouton et là vous devez tuer 100 swat a la snipe ( et oui c dure).
Puis des que vous avez fait ca vous arrivez a la 3eme porte rouge et là vous appuiyer sur le bouton rouge au milieu puis alors là vous devez tuer 300 policiers ( et oui faut etre patient)et puis des que vous avez tuer les 300 policiers le bouton qui sera à coter du bouton rouge ( celui du milieu)c´est à dire celui qui se trouve a droite appuiyer dessus puis de là faut encore faire tomber 300 gardes ( un conseil faite tombet les gardes qui marchent et laisser les autres gardes du haut courrir car je crois qui y´a un bugue car ceux du haut n´atteindra pas le bout du chemin alors que ceux du bas s´ils atteignent le bout c fini donc faite tomber ceux du bas et ceux du haut vont tomber du tt seul).Puis des que vous avez fini de faire tomber les 300 garde Rendez vous à la 1ere porte rouge ( qui sera dejà debloqué avec ce que vous avez fait)puis de là vous continuez le couloir en pendant votre course vous aurez 2 swat a tuer ( très facile) puis en meme temps sur la table vous avez 2 guns qui formera un double gun puis apres il ya une porte ouvrez la . .. et là vous avez 2 lance grenade prenez les puis sauter le trou en mode focus ou passer le en mode rapide par la barre en bois puis en bout de ce trou vous trouverez une double porte passez la et là vous avez une plateforme vous verrez un bouton rouge appuyer dessus puis la grille se refermeras derriere vous et des swats arrive pour vous tuez vous devez tuer dans cette partie 22 swat et non 21 . Puis des que vous avez tuer les 22 swat le bouton derriere vous va s´allumer et là vous devez projeter 65 swat hors de la plateforme ( n´utiliser surtout pas le focus pertes de temps, faite plutot des coup de pied sauter)
voilà on arrive presque à la fin aller un peu de courage enocre quelques phrase à lire et c bon.
Puis resortez de la plateforme en resortant par ou vous etez rentré.Puis quand vous etes resortie vous verre une double porte ouverte et là y´auras 2 swat qui vous tire dessus tuez les!
Puis tout au fond à droite vous verrez une autre double porte ouverte et vous rentrer et la vous devez juste faire tomber les pancartes des caisses en bois ( faite attention y´auras des swat a l´infini qui vous tirons dessus).
Puis des que vous fait tout tomber toutes les pancarte des caisses resorter et revenez a la couloir des portes ensuite là vous aller à la porte verte apres là 3eme porte rouge et vous ouvrez cette porte verte et puis vous aller vous battre contre un agent ( celà depend, soit c´est l´agent johnson soit c´est l´agent smith).
NeoTry

lapdsliders2002
lapdsliders2002
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:15:49

Une questio NeoTry tu peux me dire apres avoir passer la double porte tu as dit qui faut en tuer 22 mais j´arrive pas tu peux m´expliquer car au bout de 21 de tuer la parti s´arrette erf.....

lapdsliders2002
lapdsliders2002
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:16:59

oups g oublier on dit pas par " où vous etez entré" Mdr!

todopoderoso
todopoderoso
Niveau 8
11 avril 2004 à 01:40:33

Merci beaucoup, NeoTry!!!

@+

todopoderoso

Jolanzappeur
Jolanzappeur
Niveau 9
11 avril 2004 à 10:11:02

Mais, y´ a pas trois portes rouges??? si???

neotry
neotry
Niveau 3
11 avril 2004 à 15:57:53

Si tu regarde bien y´a 3 porte rouge et juste a coter de la 3eme porte rouge y´a une porte verte et cette porte verte y´a un agent qui sort mais faut avoir fait cque jvous ai dit voilà bon courage.

Jolanzappeur
Jolanzappeur
Niveau 9
11 avril 2004 à 15:58:55

Mais les 3 portes rouges, elles y sont pas au début???

lapdsliders2002
lapdsliders2002
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:09:08

Si normalement y´a 3 porte rouge en debut en c ce que je crois en faite neotry peu tu m´aider cmt tu fait pour tuer 22 swat dans la plateforme?

guitou705
guitou705
Niveau 7
12 avril 2004 à 11:09:18

Shuis désolé mais ya pas 3 portes, po chez moi en tout cas, ton truc néotry c sur pc ou sur console ? ? mais normalement c la meme chose

gods_wolf
gods_wolf
Niveau 7
12 avril 2004 à 22:59:20

moi non plus ya pas trois porte, prouve le mois sinon jva juste penser que c myto ce truc,

gods_wolf
gods_wolf
Niveau 7
13 avril 2004 à 04:11:45

en fait, je me rend jusquapres le trou et a la double porte, mais elle est verrouiller, alors je passe par les " porte de garage" et ensuite ya plein de swat a l´infini qui entre...
que faire?

Neo__Matrix
Neo__Matrix
Niveau 7
15 avril 2004 à 00:45:43

ca sens le mytho, moi je dis : une savegame :ok:

gods_wolf
gods_wolf
Niveau 7
15 avril 2004 à 02:30:32

tu vx une savegame?

gods_wolf
gods_wolf
Niveau 7
15 avril 2004 à 02:31:26

pour les 3 portes? ou pour ou on est rendu?

Neo__Matrix
Neo__Matrix
Niveau 7
15 avril 2004 à 10:25:37

wi je veux bien, des 3 portes, parce que moi, j´ai jamais vu ca . .. :doute:

gods_wolf
gods_wolf
Niveau 7
16 avril 2004 à 03:14:54

moi aussi dailleur lol, moi j´en ai que deux mais je réussi a avancer quand meme dans ce level

neotry
neotry
Niveau 3
17 avril 2004 à 00:37:16

Bon si vous voyer pas 3 porte rouge c que vous aver vraiment un prb. Bon jvai expliquez
1ere porte rouge: quand vous ouvrez cette porte y´a 2 swat qui sorte par des fenetres.
2eme porte rouge: Quand vous l´ouvrer y´a 2 mission a faire la 1ere c toucher des cible et la 2 mission c tuer des swats avec une snipe.
Derniere porte ( 3eme porte rouge): C ou y´a 3 bouton dont un non valide c ou y´a plein de swat a l´infini qui vous tombe dessus si g mal expliquez redmander pour que jvous depan

neotry
neotry
Niveau 3
17 avril 2004 à 00:39:18

En faite j´oublier Si tu crois que jmito t´a qu´a essayer me bon si t´a la fleme de lire ne raconte pas que c du mito ou que jmito ( le jeu marche je crois ds les 2 cas sur playstation2 ou sur pc enfin pour moi jl´est sur play2 mais je c pas si ca marche sur pc à tester!)

gods_wolf
gods_wolf
Niveau 7
17 avril 2004 à 06:26:59

moi je lai sur pc c p-e sa la différence qui fait en fin de compte une grosse différence

he_oh_garcon
he_oh_garcon
Niveau 5
19 avril 2004 à 14:14:47

je suis daccor moi aussi je lest sur pc et ca ne marche pas. C pas du tt la meme chose et on peu pas aller dans le trou ca ns tue ! !! je pense kavec la version pc on ne peu aller plus loin ke juska la salle des boites ou ya une infinité de mec karive donc voila les version pc c de la merde ! !!

La vidéo du moment