pour le mod piratage sauf que moi ossi g un blem avec le mod multijoueur mais j´essaye d´aider les autres en mm tmp voilà j´atten vos questions.
todopoderoso
Niveau 8
09 avril 2004 à 01:04:32
Si t´es même pas foutu de faire fonctionner le multijoueur, je ne préfère pas imaginer comment tu pourrais aider quelqu´un.
Je déconne...
@+
todopoderoso
Kendra35
Niveau 1
09 avril 2004 à 08:39:12
J´ai un problème, je finis toujours par être bloquée dans un tunnel bizarroïde dans le niveau où je conduis le Logos ( je joue avec Niobé)
Jolanzappeur
Niveau 9
09 avril 2004 à 10:27:08
Ca y est, j´ ai réussi, effectivement, il fo brancher une dexieme manette, quand tu charge une partie!!!!
lapdsliders2002
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:27:57
Bha je crois que tu parle de la mission le tunnel de la realité . ..... bha normalement c pas trs difficile si tu regarde la ptite fleche en haut essaye de bien eviter les tuyaux apres t´auras le terrier du lapin blanc et ca la que ca se complique c un peu dure a traverser sinon le pti tunel il est facile alors bon courage
Seraph_style
Niveau 2
20 juin 2004 à 16:44:22
Bon moi meme n aillant po trouV je te demande plz si tu sait comment obtenir le dojo de morpheus. Je sai k on peut l avoir mais je sai po comment. preuve matte la video on voi niobe se fighter ds le dojo! ( G sur ps2) thx d avance si tu trouve mais bon...