je voudrai vous demander comment on fai ds le mode piratage ( du jeux) kan on arrive a VIRTUAL.EXE il demande de taper un code kelle est ce code merci de me repondre le + vite possible ! !!
lapdsliders2002
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:05:07
ui c bon j´arrive kan tu tape virtual ( en faite po besoin de mettre . exe tu met juste le nom.)bon revenons a nos moutons tu doit taper frozenfish voilà pour le mdp de virtual