CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

matrix option

aurel6000
aurel6000
Niveau 1
05 avril 2004 à 17:08:52

Bonjour,
Je vien d´acheter le jeu, et deja, je peu pas y jouer :(
Quand je veux le lancer, sa me fait une fenetre comme ca:
http://membres.lycos.fr/scriptprog/bug.JPG
Que faire ?
Merci d´avance

The_magician
The_magician
Niveau 5
05 avril 2004 à 19:16:53

Il faut que tu prenne enter the matrix.exe sur le cd d´installation dans poste de travail que tu le copie pour le coller dans C:/programfiles/enterthematrix/.il vont te demander de le remplacer par l´ancien et tu met oui après tu clique sur enterthematrix.exe et camarche

aurel6000
aurel6000
Niveau 1
06 avril 2004 à 18:44:17

Heu il n´y a pas de enterthematrix.exe sur les cd d´instalation . ..
J´ai que des setup et des dataX.cab
Quelqu´un peut il m´envoyer un enterthematrix.exe qui marche ? ??

aurel6000
aurel6000
Niveau 1
06 avril 2004 à 18:46:52

PS:Ce n´est pas enterthematrix.exe mais matrix.exe. Et le fichier qui merde c´est matrixoption.exe

aurel6000
aurel6000
Niveau 1
07 avril 2004 à 21:13:35

Bon j´ai essayé de me debrouiller:
Ne trouvant pas dexecutable de matrix.exe sur internet, j´ai dl un crack no cd qui remplace le matrix.exe par un autre. ( sa change donc lexecutable du jeu). Toujour le meme probleme sauf que sa vient de matrix.exe. Puis quand je veux ouvrir matrixoptions.exe, pareil ca fait cette erreur.
Cela vient t´il d´un bug de xp ? Faut il que je reinstalle xp ? Est tout simplement une dll du jeu qui merde ? Ou sinon que faire ?

gzzit0
gzzit0
Niveau 9
20 avril 2004 à 20:15:59

sa doit pas etre xp car mon cousin a xp professionnel et sa marche a merveille mais il a eu un prob mais il a deja jouer alors sa doit etre ta config de lordi ou le jeu ki merde ( supposition)

thebestofworld
thebestofworld
Niveau 4
20 avril 2004 à 21:26:43

télécharger la patch correctif et ca marchera surement

aurel6000
aurel6000
Niveau 1
29 avril 2004 à 13:18:04

Ma config, c´est une ati mobility radeon 9000 avec p4 2,8 ghz et 256 DDR-Ram :)
Donc ca doit aller ! !
Je vais essayer de dl tout les patch que je peut trouver.

aurel6000
aurel6000
Niveau 1
30 avril 2004 à 14:41:25

Non aucun patch ne marche, aucune solution trouvée sur internet, svp que faire ? ????
Personne ne peut me passer son matrixoption.exe et son matrix.exe ( qui marche) ? ?
Merci.

La vidéo du moment