Bonjour, Je vien d´acheter le jeu, et deja, je peu pas y jouer Quand je veux le lancer, sa me fait une fenetre comme ca: http://membres.lycos.fr/scriptprog/bug.JPG Que faire ? Merci d´avance
The_magician
Niveau 5
05 avril 2004 à 19:16:53
Il faut que tu prenne enter the matrix.exe sur le cd d´installation dans poste de travail que tu le copie pour le coller dans C:/programfiles/enterthematrix/.il vont te demander de le remplacer par l´ancien et tu met oui après tu clique sur enterthematrix.exe et camarche
aurel6000
Niveau 1
06 avril 2004 à 18:44:17
Heu il n´y a pas de enterthematrix.exe sur les cd d´instalation . .. J´ai que des setup et des dataX.cab Quelqu´un peut il m´envoyer un enterthematrix.exe qui marche ? ??
aurel6000
Niveau 1
06 avril 2004 à 18:46:52
PS:Ce n´est pas enterthematrix.exe mais matrix.exe. Et le fichier qui merde c´est matrixoption.exe
aurel6000
Niveau 1
07 avril 2004 à 21:13:35
Bon j´ai essayé de me debrouiller: Ne trouvant pas dexecutable de matrix.exe sur internet, j´ai dl un crack no cd qui remplace le matrix.exe par un autre. ( sa change donc lexecutable du jeu). Toujour le meme probleme sauf que sa vient de matrix.exe. Puis quand je veux ouvrir matrixoptions.exe, pareil ca fait cette erreur. Cela vient t´il d´un bug de xp ? Faut il que je reinstalle xp ? Est tout simplement une dll du jeu qui merde ? Ou sinon que faire ?
gzzit0
Niveau 9
20 avril 2004 à 20:15:59
sa doit pas etre xp car mon cousin a xp professionnel et sa marche a merveille mais il a eu un prob mais il a deja jouer alors sa doit etre ta config de lordi ou le jeu ki merde ( supposition)
thebestofworld
Niveau 4
20 avril 2004 à 21:26:43
télécharger la patch correctif et ca marchera surement
aurel6000
Niveau 1
29 avril 2004 à 13:18:04
Ma config, c´est une ati mobility radeon 9000 avec p4 2,8 ghz et 256 DDR-Ram Donc ca doit aller ! ! Je vais essayer de dl tout les patch que je peut trouver.
aurel6000
Niveau 1
30 avril 2004 à 14:41:25
Non aucun patch ne marche, aucune solution trouvée sur internet, svp que faire ? ???? Personne ne peut me passer son matrixoption.exe et son matrix.exe ( qui marche) ? ? Merci.