Bonsoir!!!
J´ai besoin pour un travail de dessin d´une image de la centrale nucléaire qui explose. Pour cela, j´ai essayé une capture d´ecran sur Windows Media mais je n´ai pas réussi. Quelqu´un peut-il me donner un lien, ou bien faire une capture d´écran dans la cinématique du jeu, ou dans le DVD...
Merci d´avance.
@+
todopoderoso