Salut a tous !
quand je l´installe il me mets une erreur :
volume incorrecte, inserer ETM_D1 un truc dans le genre
quelque peut maider ? que doi-je faire ?
pour info : jeu original
C bon g trouver la soluces,
merçi de vos reponses ! !!
de rien
g eu la meme chose
si tu a un graveur met le CD1 dedans, et quand il te demande de mettre le CD2,tu le fout dans le lecteur normal