Je c po je l´ai sur pc, et g pas la Game cube !
J´en ai trouvé qq unes ( sur pc) en combattant Trinity :
Tt le monde sait que pour faire une projectio, il suffit de cliquer sur " coup de poing" et " coup de pied" en même temps. Mais à force, les projections sont lassantes, y en a que 3 ou 4 différentes, alors que qd on combat 1 adversaire 1telligent, il vous en fait des superbes, ou des terriblements efficaces ( Smith, quand vous êtes ds 1 cul de sac et que vous fuyez en passant devant lui, il vous cohppe au nivo du torse et vous envoie en l´air ( ahahaha)).
Il y a aussi 1 touche " bloquer, contrer...". Pour faire pleins de belles projections, ou des en chainements projections suivi d´un yoko geri ( pour les amateurs de karaté, et autres), ou vous attrappez le bras de l´adversaire en lui mettant 1 coup de genou sur le coude ( com Néo contre Smith dans Matrix, à la gare).
Ca y est, je v le dire :
-Lorsque votre adversaire frappe, appuyez simultanément sur :
" concentration"+"avancer"+"reculer"+"pas de côté"(n´importe lequel)+"bloquer, contrer".
-Y a aussi des techniques de pied po mal :
lorsque vous êtes dos à 1 mur, et que votre adversaire arrive de face, appuyez simulanément sur :
" concentration"+"coup de pied"+"reculer"
Et votre personnage effectuera 1 coup de genou sauté en prenant appui ( ds la figure de votre adversaire évidemment), et ça fait très mal !
-Encore 1 autre technique de pied : lorsque vous avez 1 mur à gauche ou à droite de vous, et qu´un adversaire arrive à peu près en face, a ppuyez simultanément sur :
" concentration"+"pas de côté ( si le mur est à gauche, appuyez sur pas à gauche, si le mur est à droite...)"+"coup de pied".
Votre pers prendra appui sur le mur et foutra 1 coup de pied sur la tempe de votre adversaire.
Valà, allez y mettez en ancore !