CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques de combat

JDenton
JDenton
Niveau 5
13 mars 2004 à 13:41:27

Ttes vos astuces pour faire des supers enchaînements en mode concentration ou non ! !! Même si vous pensez que tt le monde connait une technique, mettez-là ! !!

mister_manatane
mister_manatane
Niveau 7
13 mars 2004 à 19:33:15

moi j´ai vu une technique exelente contre un agent ou nimporte quoi prenner niobe car elle a de plus beau enchainement:
sur gamecube:
concentration et dés qui vous frappe dés qu´il va vous toucher appuyer sur haut et Z sa va fére une superbe technique et elle change souvent et si vous le faite contre seraph sa fé de nouvo enchainement!!

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
13 mars 2004 à 21:31:23

moi j´en connais un c´est sur pc : prenez niobe ou ghost mettez le mode concentration et appuyez presque simultanement sur la touche gauche et droite de la souris ( coup de pied et coup de point) votre personnage lancera votre ennemi en le prenant par le pied.

iamthemaster
iamthemaster
Niveau 2
16 mars 2004 à 22:34:28

mister_manatane, à quoi sert la touche Z sur Gamecube???

@+

iamthemaster

JDenton
JDenton
Niveau 5
17 mars 2004 à 16:50:37

Je c po je l´ai sur pc, et g pas la Game cube !
J´en ai trouvé qq unes ( sur pc) en combattant Trinity :
Tt le monde sait que pour faire une projectio, il suffit de cliquer sur " coup de poing" et " coup de pied" en même temps. Mais à force, les projections sont lassantes, y en a que 3 ou 4 différentes, alors que qd on combat 1 adversaire 1telligent, il vous en fait des superbes, ou des terriblements efficaces ( Smith, quand vous êtes ds 1 cul de sac et que vous fuyez en passant devant lui, il vous cohppe au nivo du torse et vous envoie en l´air ( ahahaha)).
Il y a aussi 1 touche " bloquer, contrer...". Pour faire pleins de belles projections, ou des en chainements projections suivi d´un yoko geri ( pour les amateurs de karaté, et autres), ou vous attrappez le bras de l´adversaire en lui mettant 1 coup de genou sur le coude ( com Néo contre Smith dans Matrix, à la gare).

Ca y est, je v le dire :
-Lorsque votre adversaire frappe, appuyez simultanément sur :
" concentration"+"avancer"+"reculer"+"pas de côté"(n´importe lequel)+"bloquer, contrer".

-Y a aussi des techniques de pied po mal :
lorsque vous êtes dos à 1 mur, et que votre adversaire arrive de face, appuyez simulanément sur :
" concentration"+"coup de pied"+"reculer"

Et votre personnage effectuera 1 coup de genou sauté en prenant appui ( ds la figure de votre adversaire évidemment), et ça fait très mal !

-Encore 1 autre technique de pied : lorsque vous avez 1 mur à gauche ou à droite de vous, et qu´un adversaire arrive à peu près en face, a ppuyez simultanément sur :
" concentration"+"pas de côté ( si le mur est à gauche, appuyez sur pas à gauche, si le mur est à droite...)"+"coup de pied".

Votre pers prendra appui sur le mur et foutra 1 coup de pied sur la tempe de votre adversaire.

Valà, allez y mettez en ancore !

JDenton
JDenton
Niveau 5
18 mars 2004 à 18:19:14

Au fait, il y a 1 autre technique vachement cool en mode concentration, avant je la faisais naturellement et maintenant, je c + comment je faisais, ça commençait avec 1 coup de pied dans les jambes de l´adversaire ( law kick), qui se mettait à tourner en l´air sous le choc , et avant qu´il ne retombe, je lui mettait 1 direct sur la poitrine et il était projeté contre le mur d´en face.
Y a personne qui la connait ?
Dites le si je suis po clair !

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
18 mars 2004 à 20:25:59

y en a une autre c´est pas trop une technique mais en mode concentration il faut foutre un coup de pied dans le ventre d´un ennemi et après quand il est en l´air il faut lui tirer dessus avec une arme

todopoderoso
todopoderoso
Niveau 8
18 mars 2004 à 21:58:44

Ce que j´adore, c´est appuyer sur Coup de poing+coup de pied avec un flingue en main ou bien appuyer sur action en face d´un ennemi, y a des tas de trucs!!!

Iomen
Iomen
Niveau 2
20 mars 2004 à 11:47:55

Pour jdenton, il fo prendre Niobe et faire:

" concentration"+"coup de poing"+"coup de pied"

willi73
willi73
Niveau 7
22 mars 2004 à 00:53:26

un truc de bien C de se mettr en combat en corp a corp de se mettre en concentration et de sortir son arme
sa fait de belle figure :-)

mister_manatane
mister_manatane
Niveau 7
25 mars 2004 à 18:40:46

la touche Z sert ace proteger et tu lis ton mode d´emplois??

JDenton
JDenton
Niveau 5
27 mars 2004 à 13:07:23

Nan, qd tu mets les touches par défaut, c avancer, pour arreter 1 coup, c le bouton 3 de la souris.
A - que tu prl d´une console, et pas d´1 pc !

Y a aussi 1 truc marrant, c en combat, pas forcément en mode concentration, vs appuyez sur " saut" et " bloquer, parer, arrêter 1 coup", et votre gars va f´r des saltos, des roues pour éviter les coups, c marrant.

JDenton
JDenton
Niveau 5
14 mai 2004 à 18:15:19

G réussi à f´r comme Seraph contre simth avec niobe ds " agent à bord" . Vs savez qd il fait au black " je dois m´excuser
-pk
-pour ça..."
Et là Seraph fait 1 sorte de salto sur placeen frapant le black, et et lui enlevant son gun.
Bon je lui ai pas enlevé son gun vu que ds ce niveau il en a pas, ms g fait le salto sur place en le frappant à la poitrine :
" coup de pied+coup de poing+coup de pied et saut en même tps ces 2 là"le tout en restant appuié depuis le début sur " concentration+flèche o+flèche bas"

( vs entendrez sur votre pc 1 bruit parce qu´on appuie sur trop de touches ms c com ça que je l´ai fait, g peut être appuyé sur trop de boutons alors qu´il suffirait de 2 ou 3 ms bon...

fighter01
fighter01
Niveau 3
14 mai 2004 à 20:58:10

g et une pr Pc ds agent a bort ou otre o momen ou on resoit un coup de poing se metre en concentration et fair contré AVC niobe

la et lui contera le coup lui done un coup de poing et 3 ou 4 coup de pied de bas en o

fighter01
fighter01
Niveau 3
14 mai 2004 à 21:00:43

si kelkun c ou je pouré en trouvé d´otre dit le moi a mon adresse

he_oh_garcon
he_oh_garcon
Niveau 5
15 mai 2004 à 18:44:45

moi jen est kest pas mal c avec les flingues en prennan niobe ou ghost avec un agent :
kan vous vous tapez face a face avec un agent, raprochez vous de lui et rester appuyer sur la touche pour sortir larme ! ! et la normalemen il va prendre lagent , le coller contre son arme et tirer ! !
ofaite c sur pc et je c pas si ca marche sur les autres console

tchao...

JDenton
JDenton
Niveau 5
16 mai 2004 à 13:27:52

Moi g fait 1 truc cool, c contre Vlade ds le chateau ( je c + si c ça son nom, c le gars qu´on combat avant de rentrer pour aller sauver Niobe, ou Ghost), tjrs avec Niobe :
à 1 moment, il me chope, et moi je me dégage en lui chopant les 2 bras et je fini avec 1 mae geri ( coup de pied projeté de face) puissant qui l´envoie qq mètres + loin, pas forcément en mode concentration :
" bloquer puis bloquer et coup de pied en même tps"
Ca marche po à ts les coups, des fois elle en fait des variantes, ms ça reste cool(elle lui lève les bras et lui fous 1 yoko géri retourné ( coup de pied projeté de coté) de la même force)

Legolas360
Legolas360
Niveau 6
23 juillet 2005 à 18:48:46

commen on fai pour courir sur les mur et metre un coup de pied a la fin ? merci

La vidéo du moment