CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans entrainement de sparks...

-Psymon-
-Psymon-
Niveau 9
08 mars 2004 à 21:50:18

Dans le nivo caché " entrainement de sparks" est-ce qu´on peut aller QUE dans les 2 portes rouges du couloir? et comment on va + loin dans la deuxieme porte ? parce que sa ménerve de tuer des swat qui naissent a linfini...

mister_manatane
mister_manatane
Niveau 7
09 mars 2004 à 10:16:00

voila c´est simple tu dois tuer 24 gar dans le premier entrainement alors la tu aura un sorte d´ascenseur qui sera ouvert dans la 2éme porte voila c´est aussi simmple que sa!!

-Psymon-
-Psymon-
Niveau 9
09 mars 2004 à 12:20:59

attend...Je tue les gars dans la premiere porte, je les retue, la deuxieme porte s´ouvre et je doit retuer des gars dans le premier entrainement pour aller + loin?

-Psymon-
-Psymon-
Niveau 9
09 mars 2004 à 13:39:55

SA Y EST mais fo fere combien de mort la ou on fait tomber des gars dans le vide...parce que jen ai fait 62 et rien a changé... puis fo aller ou apres?

mister_manatane
mister_manatane
Niveau 7
09 mars 2004 à 16:47:44

tu tue 24 gar les gar qui sont sur les trapes voila une fois que ta fé sa va a la 2 éme porte tu avance jusque le ou il ya un trou tu passe le trou et la ya une porte ouverte elle resseble a un ascenseur!!

-Psymon-
-Psymon-
Niveau 9
09 mars 2004 à 18:42:34

J´avais compris mec! mais APRES, ya 2 épreuve: tuer 21 gardes et fait tomber un max de SWAT en 3 minutes...COMBIEN faut en faire tomber et on va OU apres? Tu as compris? sinon merci quand meme, ta été vachement sympa :ok:

mister_manatane
mister_manatane
Niveau 7
09 mars 2004 à 19:12:34

personne ne sais ou aller aprés desoler c´est encore un mystére malheureusement!!
voila j´éspére que je t´ai bien aider et a bientot!!!!

-Psymon-
-Psymon-
Niveau 9
09 mars 2004 à 19:24:30

Merci beaucoup! he peux arreter de martiriser bon bouton pour les faire tomber dans le vide...mais je trouve sa bizzare...je vais continuer a chercher...Si G du nouveau je vous prévient

PS: G une hypotese ( !): la ou il y a des caisses enmpilées les une sur les autres, il y a un balcon...peut etre qu´il y a une porte! et a koi servent tous ces gardes qui se battent contre les mecs en orange tout o fond???

Ionesco
Ionesco
Niveau 4
09 mars 2004 à 19:33:20

est-ce ke kelkin pourai enfin maider? voila le probleme
1 les patchs sinstallent pas
2 le jeu kitte pendant kon joue
3 comen avoir lépeé?

MERCI DAVANCE !

-Psymon-
-Psymon-
Niveau 9
09 mars 2004 à 19:59:00

dsl, je l´ai sur NGC mais normalement, si tu clik sur les patch, tu les installent automaiquement... pour avoir l´épée, va voir sur JV.com ( Jeuxvideo.com...) sa y est

Cordialement, Psymon

Ionesco
Ionesco
Niveau 4
09 mars 2004 à 20:17:09

merci bcp a psymon ki lui ma répondu
alor maintenant jaiemrai bien ke kelkin ki la sur PC maide enfin car jen pe plus merci !

-Psymon-
-Psymon-
Niveau 9
09 mars 2004 à 21:40:42

DANS LE MODE PIRATAGE ( ceci est pour avoir l´épée et plin d´autrez truc bien, c´est tout ce que je peut faire...ah non: demain je demande a mon voisin de voir pour tes problèmes d´informatique, il est géant dans ce domaine!)

Commencez par appuyer sur n’importe quelle touche pour lancer le système de frappe. Cliquez ensuite sur help dans le menu de gauche puis exécutez la commande. Tapez ensuite « A:\DIR A : » et vous aurez alors accès aux commandes SYSTEM, TOOLS et TEXT. Exécutez-les afin de les intégrer dans le menu à gauche ( dans le répertoire DIR). Rentrez ensuite les commandes suivantes : CLS.EXE, READ.EXE, ECHO.EXE puis LOGIN.EXE. Tapez alors « GUEST » et vous débloquerez ainsi l’accès au disque dur B.
En tapant A\ :DIR TOOLS ( vous l’avez dans le système raccourci), vous aurez 3 nouvelles commandes à rentrer : RUMBLE.EXE, BEEP.EXE et CHEAT.EXE : rentrez-les. Effectuez ensuite la commande DIR puis TEXT pour faire apparaître quatre fichiers TXT à exécuter : NOTEZ.TXT, MANUAL1.TXT, MANUAL2.TXT et PASSWORD.TXT ( utilisez le menu des raccourcis afin de les lancer, section READ).
Sélectionnez ensuite la commande DIR, puis B : pour parcourir le second disque dur. Entrez les commandes ID, GUNS, FMV, MAPS, CARS. Lancez ensuite TOOLS, toujours à partir de B :, puis on vous demandera d’entrer un code à 5 chiffres. Le code variant d’une partie à l’autre il vous faudra le trouver de vous-même. Pour cela, commencez à entrer des séries de 5 chiffres semblables ( par ex :11111) et on vous informera combien de nombres sont valides sur les 5 chiffres mais également combien sont au bon emplacement. Combinez ensuite le code avec des 0 et vous ne devriez pas tarder à vous procurer la bonne entrée. Rentrez alors les 5 commandes qui apparaissent sur l’écran : VIEW.EXE, VIRTUAL.EXE, TRACEKILL.EXE, DROP.EXE, PLAY.EXE et DECODE.EXE. La commande VIRTUAL.EXE requiert un password, entrez FROZENFISH. Vous devrez alors reconstituer un idéogramme japonais en quelques secondes. Appuyez sur les cases pour faire pivoter les figures jusqu’à ce que celles-ci s’aménagent dans le bon ordre ( facile). Le disque dur V sera alors accessible.
A ce stade, vous aurez débloqué plusieurs options et bonus non négligeables. Utilisez alors la commande VIEW pour avoir accès à des fiches sur les véhicules, les personnages du jeu, les cinématiques. Avec la commande DROP, vous pouvez également déposer des armes un peu partout dans les niveaux de jeu ( référez-vous aux codes des zones et armes pour cela).
Une fois le disque V atteint, lancez la commande TOOLS puis ROOTSEARCH.EXE et DIAL.EXE. Sélectionnez ensuit le dossier ROOT toujours dans V puis tapez MAIL.EXE. On vous demandera de nouveau un password, tapez THISISNOTREAL. Frappez ensuite Y pour accéder à votre boîte à mails. Vous obtiendrez plusieurs numéros de téléphone. Notez-les et composez-les grâce à la commande DIAL. Le quatrième numéro délivre un message relativement important pour la suite : un code à 3 chiffres : 942. Lancez ensuite le programme PORTKEY.EXE puis entrez le code précédemment obtenu. Vous entrerez en contact avec la belle Trinity. Chattez avec elle ( répondez n’importe quoi) et un nouveau programme vous sera transféré. Lancez alors la commande CRACK puis tapez 8RAM pour pouvoir investir les données du disque RAM.
Retrouvez-le dans DIR, et lancez les 3 nouvelles fonctions : TRINITY, PROG et BIO. Tapez ensuite les 3 fichiers . EXE contenu dans le dossier TRINITY : TRAINING.EXE, HANDSHAKE.EXE et READBIO.EXE. Le fichier TRAINING vous permet de débloquer l’épée ( utilisable au cours du jeu avec la touche poing et pied en même temps) et le programme READBIO vous permet de prendre en compte vos statistiques suivant le personnage ( Niobe ou Ghost). Enfin, HANDSHAKE vous propose une conversation avec Sparks. Il vous demandera alors de lancer le programme EMP.EXE, faites-le. Vous serez après ça éjecté du programme mais pourrez sauvegarder au préalable.
Revenez dans le mode piratage une fois avoir écouté le message de Néo. Sachez que même si Sparks s’est amusé à vous faire une crasse, il a tout de même débloqué pour vous un nouveau niveau accessible en chargeant une partie et en pointant la flèche du stick tout à droite. Retournez ensuite dans DIR et lancez la commande LOGOS. Deux commandes s’affichent alors : SPARKS et ART. ART vous donne de nouvelles images à mater grâce au prog VIEW et SPARKS débloque le mode multijoueur si vous tapez la commande EMP.EXE juste après. Sachez juste qu’il vous faut avoir fini le jeu pour pouvoir en bénéficier et que les quelques niveaux sont disponibles tout à gauche dans le choix des chapitres.

Cordialement, -Psymon-

Ionesco
Ionesco
Niveau 4
10 mars 2004 à 08:57:26

ok merci bcp jaten ta réponse avec impatience

-Psymon-
-Psymon-
Niveau 9
10 mars 2004 à 12:24:31

Mon voisin dit que pour tes patchs, il ne sont pas valides peut etre a cause de l´origine des patchs...tu les prend ou? essaye d´en chercher ou demande a tes potes de te les envoyer...ou si tu as emule, cherche en +ieurs et teste les.
Pour le bug de quit du jeu, c´est peut etre a cause de l´endroi qui est incohérent: essaye de passer par un autre endroi ou ne passe jamais de la meme façon. en cas, réinstalle ton game. Ce probleme peu aussi venir eds patch ou d´un virus ( qui sais).

J´espere qu´on ta aidé...mais dit moi, quand sa quite, il n´y a pas un message? si oui, dit le, sa nous aidera peut etre...

Cordialement, Psymon

Ionesco
Ionesco
Niveau 4
10 mars 2004 à 17:25:27

merci bcp de mavoir répondu ! c rare
dc pour les patchs je les ai pris sur JV.com, ça marchait pa, g essayé sur dotres sites, pareil !
en tt cas je vais essayer de réinstaller
pour le niveau ou je suis ke suis obligé de passer par un seul endroit lol . ..
en tt cas ça quitee subitement en plein jeu et ya pas de message...
et pas de virus car g norton mis à jour tt les jours lol dc pa ça
merci kan meme bcp et à +

-Psymon-
-Psymon-
Niveau 9
10 mars 2004 à 19:21:23

bahh alors je sais pas...Essaye de réinstaller...c´est quel niveau ou sa bugue? Sinon de rien, internet c´est fait pour sa :-))) je DETESTE avoir des problemes avec des jeux alors j´aide pour que personne n´aie se probleme...

Cordialement, Psymon

Ionesco
Ionesco
Niveau 4
13 mars 2004 à 14:01:19

salut ça va?
jai écouté tes conseils et le jeu remarche mais ya un blem avec lentrainement de sparks ki ve pas se mettre en route alor ke g fini le jeu et fai le code et piratage dc ke faire ? merci davance à +

-Psymon-
-Psymon-
Niveau 9
14 mars 2004 à 10:58:35

essaye de refaire le code, ou finie le jeu avec les 2 persos, ou encore regarde si le code n´a pas été activé sans que tu ten rende compte! ( c´est tout a droite a lécran de sélection des nivo)... Sinon sa va, je suis content que ton jeu remarche! et toi sa va?

Cordialement, Psymon

Ionesco
Ionesco
Niveau 4
14 mars 2004 à 12:29:23

hello !
g refai le code
g fini le jeu avec les 2persos
le code est activé,le probleme ce ke kan je lance le nivo le jeu kitte !
dc voila c très chient
sinon à part ça tu as msn messenger?
sur ce à +

-Psymon-
-Psymon-
Niveau 9
14 mars 2004 à 20:20:40

oula...ton odri aime bien quitter dans les niveaux on dirait...mais bon, rassure toi, tu perd rien ( juste un niveau qui semble a priori impossible a finir...mais JE PERSEVERE). Ta une solution, reinstaller ( encore!) ETM..sinon, c´est a quel moment que sa coupe?
Sinon, J´ai msn, mon adresse étant Icheat321@hotmail.com

La vidéo du moment