il y a jamais personne!!! AUREVOIR même pas de modéro c´est quoi ce forum de merde je parie que sur le forum POKEMON il y a + de monde patétique pour un si bon jeux hein il y aura jamais de modéro et même que sur tout je dis bien TOUT
zack030
Niveau 7
02 mars 2004 à 19:49:22
Sur TOUT les autre forum il y a un modéro donc ADIEU forum de merde
vigo2002
Niveau 5
02 mars 2004 à 20:46:21
c´est pas un forum de merde alors tais toi degage si tu n´est pas content ya même pas de forum pokemaon je suis sur!
lafee2
Niveau 6
02 mars 2004 à 21:47:40
ouai jsuis d´accord ya personne mais moi jsuis la!
agent_pirate
Niveau 6
03 mars 2004 à 15:51:27
on t´emmerde zack030 et si t´es pas content casse-toi!!