CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le piratage informatique!!!

killersnake12
killersnake12
Niveau 5
28 février 2004 à 11:34:32

Que pensez vous du piratage informatique ( réel bien entendu)?

todopoderoso
todopoderoso
Niveau 8
28 février 2004 à 14:37:34

Je trouve que c´est une insulte à tous les auteurs. Imaginez une centaine de personnes travaillant à un jeu et ils ne touchent presque rien car la moitié des personnes possédant leurs jeux ne les ont pas acheté légalement sans compter les prêts et tout ça.

Enfin, je suis complétement contre. De plus, n´approuvez-vous pas le plaisir de choisir votre jeu d´économiser de prendre son temps, de le finir calmement plutôt que dans n´avoir une cinquentaine sans en finir un seul???

A mort le piratage informatique!!!

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
29 février 2004 à 11:15:27

ah non moi je suis à 100% pour le piratage que ce soit pour télégharger une musique ou pour dupliquer un jeu. En plus 20€ un cd et un jeu à 60€ c aussi du piratage ! !!Donc moi je dis vive le piratage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nub
Nub
Niveau 7
29 février 2004 à 18:21:24

Hmmm. Tu sais que quelqu´un pourrait fort bien te dénoncer à un service de lutte contre la délinquance informatique ?

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
02 mars 2004 à 18:59:50

qu´est-ce que ça peut me foutre et d´ailleurs des millions de gens le font sur la planète je connais presque personne qui l´ai jamais fait et en plus si il me dénonce tu crois qu´ils viendront chez moi ? HAHAHAHA PRFFFFFFFFHH!!!

Nub
Nub
Niveau 7
02 mars 2004 à 22:10:35

Non, on contactera seulement ton fournisseur d´accès, qui lui te coupera ta connexion à internet ; tu recevras ensuite un appel téléphonique te convoquant devant un tribunal de justice en compagnie d´un de tes tuteurs légaux.

Après je te laisse deviner.
Mais comme tu le dis si bien, tu n´es qu´un délinquant informatique parmi tant d´autres, tu n´as aucune raison de t´inquiéter ( si l´on ne te dénonce pas :ok: ) .

Bonne nuit fiston :) .

Ionesco
Ionesco
Niveau 4
03 mars 2004 à 09:32:03

hello tt le monde

je viens de commander ce jeu et je l´ai pas encore reçu il vaut vraiment le coup ou pas? merci à +

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
03 mars 2004 à 15:41:15

Et comment tu contes savoir mon fournisseur d´accès petit con prétentieux et en plus pour les jeux si ça sort pas du cercle familial c ok. ALORS FERME TON CLAPET!!!!

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
03 mars 2004 à 15:47:24

PS : NUB, pour les musiques je le fait pas personnellemente t le terme " délinquant informatique" n´est pas du tout aproprié.

Nub
Nub
Niveau 7
03 mars 2004 à 17:43:30

Mmm j´ai comme l´impression que tu commences à paniquer :) .
Par " on " , je ne parlais pas de moi. Ce service est tout à fait capable de déterminer le FAI d´un internaute par son adresse IP. Et où va-t-il la trouver, cette adresse IP ?
Sur ce site, qui se fera un plaisir de collaborer :) ( et qui l´a déjà fait par le passé ) .

Tu commences à regretter, hein ?

POISSON D´AVRIL ( et merde non c´est dans 29 jours ) .
Du moins de ma part, ce n´est pas moi qui vais aller te dénoncer, va :ok:

Mais ce que j´ai dit plus haut est tout ce qu´il y a de plus vrai.

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
04 mars 2004 à 19:24:40

j´ai eut trop peur :rire2: et je suis sur que t´as déjà copier un jeu.

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
04 mars 2004 à 19:42:11

au fait je passe du coq à l´ane mais tu es navrant :honte:

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
04 mars 2004 à 20:16:30

C´est bizarre j´ai des inspirations qui me viennent comme ça. En voilà une qui devrait clore notre petite conversation : vas-te-faire-foutre !

Nub
Nub
Niveau 7
05 mars 2004 à 12:39:42

:-)

Dolas
Dolas
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:56:54

Moi, je dis que les gens achèteraient si les jeux coutaient 30€, qu´ils n´avaient pas besoin d´être patché dès l´achat et qu´ils étaient bien ( bon, ok çà c´est trop demandé).
en plus sur les 60€ d´un jeu, faut pas croire que tous va aux développeurs, la grosse marge ( comme l´état sur l´essence) est pour le distributeur et l´éditeur.
Contre le piratage, il n´y a pas 36 solutions, faut inciter les gens à acheter plutot que de dl et c´est en baissant les prix . ..

Dolas
Dolas
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:02:35

j´oubliais qu´au début du cd, ils avaient augmentés les prix parce que le support coutait plus cher qu´une disquette et que le packaging ( les grosses boites en carton avec la doc de 200 page en français à l´intérieur) aussi.
Et maintenant que les prix des cd ont baissé, que les boites sont devenus une jaquette dans un coffret en plastique ( qui sert pour tout) et que les doc sont dans un répertoire du cd, faut bien trouver une excuse pour laisser le prix à 60€.

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
05 mars 2004 à 20:21:52

Qu´est-ce que ça peut nous foutre la raison pour laquelle le prix augmente dès que t´achète un jeu c´est le prix que tu vois, tu te fais un cour sur le pourquoi.

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
05 mars 2004 à 20:24:02

pardon, tu te fais PAS un cour

invible-man
invible-man
Niveau 7
05 mars 2004 à 22:37:11

Moi je dis le piratage c´est bien quand on s´est pirater

kaldir
kaldir
Niveau 8
05 mars 2004 à 22:40:39

tu vois , le flood , c´est le message de NUB en plein milieu qui prend plein de place et sert à rien

La vidéo du moment