CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déconseiller-16ans c débile

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
25 février 2004 à 16:29:45

moi je trouve que la mention deconseiller au moins de 16 ans c vraiment con et débile puisque le film il a pas de mentions à la cons.
D´alleurs tout les jeux qui ont des mentions c nimporte quoi.

mister_manatane
mister_manatane
Niveau 7
27 février 2004 à 22:29:22

il sont obliger de faire sa parce que je sais pas si tu vois mais ce jeu insite à:
-tuer des policier(pas trés classe)
-pirater(bon sa c´est vrai que maintenan c´est banal)
-ce jeter des toits(bon c´est vrai qu´il fau étre sarbe pour essayer de faire comme eux mais je pense qui tu dois connaitre listoire du petit deguiser ensuperman)

donc tu vois ce jeu ya plein de fou qui peuve y jouer c´est vrai que même gta a -16 mais quand on y pense ya pas une si grosse difference

todopoderoso
todopoderoso
Niveau 8
28 février 2004 à 14:44:56

Je suis entièrement d´accord sur certains points avec mister_manatane, mais il ne faus pas oublier que les cas du genre ce jeter par la fenetre après Spider-man sont extrenement rares. Le piratage, j´y arrive sans problème à 19 ans, mais je n´aurais réussi à rien avant 14 ans...
Quant à tuer les flics, il faut être tellement stupide et de toute façon, je n´ai jamis vu quelqu´un d´assez bête pour cracher sur un flic après un jeu vidéo.
Se jeter des toits, en revanche, c´est plus grave car nous jouons avec des hommes, donc, si eux peuvent le faire, pourquoi pas nous???

Il est vrai que trouve que c´est un petit peu éxagéré de le déconseiller aux moins de 16 ans, mais totalement justifié pour les moins de 14 ans.

@+

todopoderoso

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
28 février 2004 à 21:00:14

ouais mais moi j´ai 12 ans

invible-man
invible-man
Niveau 7
05 mars 2004 à 22:24:30

Moi j´ai 9 ans et j´admet qui faut être zarbi pour se jeter d´1 toit et en plus eux il sont en mode concentration quand il saute d´1 toit et encore plus zarbi pour tuer 1 flic.Mais moins pour pirater tiens en parlant de ça y a pas des codes action replay pour ce jeu parce que les même codes c´est chiant.Vous avez aussi oublié qu´il fallait être vraiment zarbi aussi pour se promener avec 1 flingue.En remarque a l´école 1 jour y a 1 mec qui a ammenner 1 bombe lacrymogéne(il devait jouer dans matrix.)

todopoderoso
todopoderoso
Niveau 8
06 mars 2004 à 22:37:58

Mais quand Niobe embrasse Persephone, alors la c´est justifié.

mister_manatane
mister_manatane
Niveau 7
07 mars 2004 à 12:47:11

il y a de tout sur terre tu sé ya plein de gar qui en vooyant matrix un sont allez dans un agasin de computer et il ont tout casser les beaux ordi tout neuf!! et c´est pour sa qu´il a été deconseiller au moin de 12 ans le matrix 1

-Psymon-
-Psymon-
Niveau 9
07 mars 2004 à 16:49:55

Euhhhhh A mon avis, Interdit aux moins de 16 ans est un code disant " attention, 2 CDs la dedans!" En effet, tous les jeux avec 2 Cds sont marqués - de 16 et inversement.

La vidéo du moment