salut jai taper le code pour jouer en multijoueur enfin le truc combat multijoueur apre sa me marquer fight multi et ba apre jarrive pas a jouer en multijoueur , fau jaille ou ? jvai dans piratage ensutie je tape cheat les numero pour multi et apre ba je peu pas jouer ptete ki fau marquer plein dautre truc ? parceque avec les codee pour multi ba sa marque aller dans lecteur b et taper . ..
merci dme repondre