tu vas dans piratage tu tape login puis guest ensuite tu vas dan le repertoire dir et tu vas dans b: et la tu retourne dans dir et tu vas dans b:/tool et pourra mettre plin de repetoire . exe et voila
as-jack
Niveau 6
12 février 2004 à 21:11:38
Bravo! Moi aussi, j´ai vraiment souffert avant de le trouver. Tu es très fort!!!