Je n´arrive pas à télécharger mon jeu...on me dit espace insuffisant du lecteur...quelqu´un pourrait me dire ce que cela veut dire...et quoi faire...je vous remercie
vlamonpseudo
Niveau 6
09 février 2004 à 20:44:57
Ben ca veut dire qu´il y a plus de place sur ton ordi et que tu dois virer des programmes pour faire de la place... C´est pas ton truc l´informatique...